ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BENIGHTED : Le batteur Kévin Foley rejoint « un autre gros projet » et devra être remplacé, au moins temporairement


Le groupe de brutal death metal français BENIGHTED annonce que son batteur Kevin Foley ne pourra pas jouer avec le groupe cet été. D’après le communiqué, le batteur aurait reçu une offre d’un autre gros projet qu’il ne pouvait refuser, sans mentionner de quel projet il s’agit. Kévin sera remplacé par David Diepold et Kévin Paradis. Le groupe anticipe le fait que l’indisponibilité de Kévin Foley puisse devenir permanente et lance une annonce pour un nouveau batteur.

Voici le communiqué en français du groupe :

« Notre batteur et ami Kévin ne sera pas disponible tout l’été pour Benighted car il doit se consacrer à un autre gros projet qu’il ne peut pas refuser. Aucune date ne sera annulée, pour les deux prochains festivals en Allemagne et en Suisse, la batterie sera assurée par la machine de guerre autrichienne DAVID DIEPOLD !!!

On lui souhaite la bienvenue dans la famille Benighted !!

Un aperçu de son talent ici :

Pour les autres festivals cet été, c’est notre ami KÉVIN PARADIS qui avait déjà joué pour Benighted dans le clip « Experience Your Flesh » et sur quelques dates qui assurera le poste de batteur!

Ici ses prouesses sur « Asylum Cave » :

Au cas où le nouveau projet de Kévin devienne permanent Benighted recherche dès à présent un nouveau batteur ! Si vous êtes intéressés, envoyez deux vidéos-batterie des morceaux « Asylum Cave » et « Let The Blood Spill Between My Broken Teeth » à ce mail : Benightedmanagement@gmail.com »

Les prochaines dates du groupe en Suisse et en France :

27/06/2015 – Summer Break(Down) Festival – GENEVE [SUISSE]
05/09/2015 – Gohellefest – LOOS-EN-GOHELLE [62]



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3