ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BETRAYING THE MARTYRS dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Black Hole » et annonce son nouveau chanteur


BETRAYING THE MARTYRS a sorti son nouveau single intitulé « Black Hole » aujourd’hui 14 octobre 2021. Le groupe a également annoncé le nom de son nouveau chanteur Rui Martins et sa signature chez Out Of Line Music.

Rui Martins prend le poste de Aaron Matts qui avait annoncé quitter le groupe en avril dernier.

Voici le communiqué du groupe :

« Chers fans, amis et suiveurs de BTM,
Si vous nous avez suivis, vous savez que ces deux dernières années ont été incroyablement difficiles pour notre groupe. Après avoir eu tout notre matériel et nos effets personnels brûlés dans un incident de caravane, suivi d’une pandémie mondiale juste après la sortie de notre dernier album, ainsi que le départ d’Aaron du groupe il y a quelques mois. Nous nous sommes sentis abattus. Beaucoup auraient décidé de s’arrêter là, et nous ne les aurions pas blâmés pour cela.
Pendant des semaines, enfermés chez nous, nous nous sommes demandés si nous avions la force d’aller de l’avant. Si nous avions encore cette flamme. S’il était encore possible de surmonter des difficultés aussi énormes.
Au fond de nous, nous connaissions déjà la réponse. Écrire de la musique et faire des tournées dans le monde entier a toujours été notre rêve, notre priorité, ce qui a forgé notre chemin de vie, et nous nous sommes toujours sentis incroyablement chanceux de pouvoir le faire pour vivre. Nous ne le prenons pas pour acquis.
Nous sommes extrêmement heureux et fiers de vous présenter notre tout nouveau single « Black Hole » avec notre nouveau chanteur incroyablement talentueux Rui Martins.
Rui est le chanteur le plus terre à terre, le plus travailleur et le plus doué avec lequel nous ayons jamais eu la chance de travailler. Ses idées, ses directions créatives et ses nouvelles contributions nous ont apporté exactement l’énergie renouvelée que nous recherchions, et cela a été une expérience phénoménale d’écrire ensemble ces derniers mois.
Nous avons déjà beaucoup de matériel écrit et nous sommes heureux de vous annoncer que nous entrerons en studio en novembre !
Enfin, nous sommes très heureux d’annoncer officiellement que nous avons signé un nouveau contrat mondial avec Out Of Line Music. Nous adorons la relation que nous construisons avec eux, ils ont été des fans de la première heure de notre groupe et c’est un réel plaisir de pouvoir travailler avec des gens aussi passionnés aux côtés de groupes incroyables tels que nos amis de Ten56, Novelists, Being as an Ocean, Ashen et bien d’autres à venir 😉 .
Nous comptons sur chacun d’entre vous les gars pour montrer votre soutien, maintenant plus que jamais, et pour accueillir Rui au sein de la famille BTM à bras ouverts 🖤.
Amour,
Victor, Valentin, Baptiste, Boris, Steeves et Rui x
 »

Clip vidéo de la chanson « Black Hole » :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3