ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BEYOND SALVATION dévoile la lyric vidéo de la chanson « Aftermath »


Le groupe britannique de thrash metal BEYOND SALVATION a dévoilé son nouveau single, intitulé « Aftermath », le 19 novembre 2020.

Lyric vidéo de la chanson « Aftermath » :

« Aftermath » entend « s’adresser à nos démons intérieurs, aux blocages psychologiques et au sens de la responsabilité de chacun qui, surtout dans une période comme celle-ci, s’avère crucial mais absent. » Le chanteur et guitariste Jon Pedley complète : « Aftermath est une chanson sur la souffrance, la réflexion et la libération. Pour réaliser que quelque chose vous retient de ce que vous devriez vraiment être. Pour résister et rompre avec cette emprise et savourer ensuite la disparition des démons du passé. Au fil du temps, j’ai découvert que les paroles se rapportent à différents aspects de la vie … Des rivalités personnelles, des conflits intérieurs ou une réflexion sur la lutte que nous traversons en tant que société. Je suppose que, comme c’est toujours le cas avec la musique, l’interprétation finale appartient à l’auditeur. »

« Aftermath » a été produit par BEYOND SALVATION. La batterie a été enregistrée et retravaillée par Chris Taylor aux NoiseBoy Studios, tandis que les voix ont été enregistrées et retravaillées par Owen Alec Ashworth aux Silver Lining Studios. Le mixage a été réalisé par John Pedley et le mastering par Lee Anthony Calpee. L’artwork est l’oeuvre de John Pedley (Pedley Art).

Line-up :

Jon Pedley – Chant, Guitare
Arun Kamath – Guitare
Simeon Moore – Batterie

Artwork :

Aftermath Cover Artwork



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3