ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

Bientôt les vacances !



Wouch !

Les vacances se rapprochent (pour moi les deux premières semaines d’août) et ça va clairement faire du bien. Le Hellfest 2009, les soucis récurrents sur le site et l’antenne de Radio Metal, la grosse chaleur etc : je suis arrivé à un point de non retour. Tant psychologique que physique.

C’est dur de se dire que si l’on s’arrête de bosser… la structure que l’on représente ne tourne plus. Sans prétention, ça veut dire que si je ne bosse plus, Radio Metal ne fait plus d’argent, donc ne tourne « pas » ou « plus »…bref j’ai une tendance naturelle (et c’est bien compréhensible) à me mettre une grosse pression sur le dos qui finit par jouer sur mes nerfs.

Seule Radio Metal me donne autant de pression…seule Radio Metal joue autant sur mes nerfs. En fait y’a trop de choses à faire, trop de trucs à gérer, à penser, à anticiper, à envisager…mais ça me plaît ! 🙂 Encore heureux n’est-ce pas ?

En fait, ce qui est cool avec la radio, c’est que c’est un projet qui est intrinsèquement un n?ud à problèmes ! Ce qui a pour conséquence une vraie mise à distance des soucis extérieurs liés à la sphère du metal qui, heureusement, ne m’affectent pas du tout. Je développerai peut-être dans un futur proche ces paramètres…

Donc oui ça fait du bien de se reposer un peu et de décompresser. Il faut pour autant préparer la rentrée de septembre et c’est du boulot. Déjà améliorer notre « fuckin’ » Newsletter et donner la possibilité à nos lecteurs de faire des commentaires sur chacune de nos publications.

Ce sont nos deux priorités de l’été et ça fait déjà pas mal de boulot. C’est Spaceman qui va s’en charger et normalement tout sera opérationnel à la rentrée.

De mon côté j’ai une quantité monstrueuse de paperasse à gérer. Des trucs administratifs chiants mais qui doivent être réglés. C’est le revers de la médaille de mon activité et il faut l’accepter. Sinon là on a du neuf à sortir avec les live reports de Hatebreed, Lamb Of God ou des interviews de Machine Head et Brutal Truth. L’actualité ne s’arrête jamais sur Radio Metal ce qui fait que, même si les mois d’été sont en apparence plus légers en termes d’actualité metal, nos publications, elles, ne s’arrêtent pas.

En effet je préfère garder du contenu sur les mois d’été plutôt que de tout balancer avant fin juin. Ce serait ridicule et suicidaire sur le rapport énergie/temps.

Voilà, je ne vous embête pas plus aujourd’hui.

Je tiens surtout à m’excuser au nom de tout le staff pour les nombreux soucis qu’il y a en ce moment sur le site et l’antenne. C’est un peu la loi des séries : quand un truc ne marche pas, d’autres choses s’enchaînent et c’est assez délicat de gérer tous ces problèmes techniques.

Sachez en tout cas que nous faisons évidemment de notre mieux pour vous proposer un service optimal.

A très vite…toujours à bloc.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3