ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Big bisous en backstage


Une vidéo vient de tomber sur YouTube et elle vous fait visiter l’univers de Kiss en backstage ! Il s’agit d’un reportage pour l’émission néerlandaise Top 2000 A Go Go qui a été diffusé le 31 décembre dernier à la télévision nationale des Pays-Bas. Le reportage date de juin 2010 quand la machine de guerre américaine a ouvert le feu à Arnhem. Les membres de Kiss s’expriment en anglais donc vous pourrez comprendre les discours qui sont présents dans cette vidéo mais pour les non-anglophones l’image parlera d’elle-même car on nous montre notamment de près les tenues de scène des artistes. Et franchement c’est impressionnant de voir des chaussures pareilles ! Bien sûr vous pouvez également en croiser tard le soir près de chez vous mais là n’est pas le débat…

Le reportage ci-dessus est entrecoupé d’extraits du clip « I Was Made For Lovin’ You », de témoignages (membres du groupe et fans) et vous noterez la présence de quelques passages live.



Laisser un commentaire

  • Ils n’ont jamais caché depuis le début qu’ils faisaient ça pour gagner du fric et baiser le plus de meufs possible (musicalement, hors Ace, ça n’a jamais cassé trois pattes à un canard), dommage qu’avec la vieillesse G.S. soit devenu (ou se révèle être) aussi aigri et vraiment très con, surtout quand on a autant de pognon, il faut savoir faire la part des choses.

    [Reply]

  • Si vous vous intéressez à l’histoire de KISS, je vous conseille vivement de lire la biographie de Gene Simmons. Lecture très instructive sur le développement du groupe ou plutôt de « la marque » KISS dont la valeur atteint aujourd’hui 1 milliard de $US !
    On peut les critiquer, ne pas aimer le côté mégalo et le franc parler de G.S. mais on ne peut qu’être admiratif devant la réussite commerciale et la longévité de ce groupe qui a su créer leur propre univers.

    [Reply]

    Je suis – personnellement (mais mes collègues aussi, je pense) – bien d’accord avec toi Gilles.

    D’ailleurs, son autobiographie ne nous avait pas échappé : http://www.radiometal.com/article/kiss-sans-fard,7686

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3