ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

Bilan de la semaine



La séance de dédicace de Nightwish était cool. Rappelons aux incultes que Radio Metal sponsorisait cet événement qui avait lieu au Virgin Megastore de Lyon Presqu’ile.

Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux aux alentours de 16H30 (la dédicace se tenant à 18H) près de 150 personnes étaient déjà présentes pour voir en chair et en os les 5 membres du groupe finlandais.

Cette séance, entièrement filmée par nos soins, sera dispo prochainement sur notre site. Ce sera l’occasion de remémorer de bons souvenirs à ceux qui étaient présents. Certains étant, au passage, sur les lieux depuis 10 heures du matin !

Les membres du groupe étaient sympathiques et disponibles, ce qui ne gâche rien.

Le lendemain nous avons assisté au concert du groupe avec Pain en 1ere partie. Deux concerts sympas sans être transcendants. Les mélodies étaient de sorties mais manquait la puissance et la clarté du son. Peut-on avoir le beurre et l’argent du beurre dans la vie ?

Live report à venir by Metalo.

En tous cas pour nous ça a été galère de faire l’interview de Peter Tägtgren, le frontman de Pain et surtout d’Hyprocrisy. Il y a toujours 100 000 intermédiaires pour faire le boulot sans compter les éventuels (mais ça arrive de temps en temps quand même) problèmes de pass presse/pass photo/invitations/laisser passer/badges etc.
Bref les aléas de notre activité et l’incertitude à chaque fois. Car, malgré le fait que tout soit calé de A à Z, il se peut qu’une interview soit annulée. Et ce à cause du bon vouloir de l’artiste.

Mais bon ce n’est (encore) jamais arrivé donc je ne vais pas me plaindre !

Bonne semaine les amis !

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3