Le Hellfest Open Air, qui se tiendra du 21 au 23 juin 2019, a ouvert la billetterie pour ses pass 3 jours mercredi 10 octobre.
L’équipe de Clisson a annoncé que le festival affiche complet : « Le Hellfest 2019 est complet. Il aura fallu moins de deux heures pour écouler l’intégralité de nos pass 3 jours ! L’enfer n’attend pas ! Merci à tous ! See you in hell #C0D32K19 »
Ben Barbaud est revenu, dans le cadre d’une interview vidéo accordée à France 3 Pays De la Loire, sur l’engouement du public metal en ce qui concerne la billetterie du Hellfest 2019 :
Visuel :
L’année du changement est pour moi 2014 avec ses trois grosses têtes d’affiche ! 2011 – 12 – 13 j’avais l’impression d’être un des plus vieux dans ce festival avec mes deux trois tatouages sur les bras j’avais l’air un peu con ! lol. Comme on dit c’était la bonne époque !et maintenant je suis sur qu’il me prennent pour un touriste ça me fout les boules !
[Reply]
L’époque où tu prenais ta place de concerts dans les points de vente sans internet est révolue mais au moins tout le monde avait sa chance. Il y a quelques années tu pouvais aller au hellfest via leclerc, carrefour et la fnac, ils proposaient même le wacken et d’autres festoches. Il n’est pas bon de monopoliser les ventes sur un seul site…
[Reply]
J’y vais depuis 2011 et je me rends compte que la clientèle a beaucoup changée ! l’ambiance est différente ! ce n’est plus le même Hellfest !
bref je craint le pire pour ce fest !
[Reply]
C’est bon, le Hellfest 2018 aura été le dernier pour moi. Je pars m’installer à l’autre bout du monde sous peu, j’irai découvrir leur festoch’ inconnu de chez nous. Là c’est devenu n’importe quoi cet engouement autour du Hellfest.
[Reply]
Info !!! Pass hellfest 2020 en vente à Noël 2019…jsuis déjà inscrit sur les presites de preventes…pour finaliser il faut que je me crève un oeil et un tympan… Heu… Là franchement… Bref c’est plus pour moi !
[Reply]
Le Hellfest est victime de son succès? C’est d’abords un succès. Mais le festival ne peux pas agrandir sa jauge pour accueillir tout le monde.
Du coup il y a forcément des déçus et leurs déceptions arrivent de plus en plus vite d’année en année.
Je pense que l’engouement va un peu retomber, et l’organisation le sais bien, un peu comme pour le Wacken.
Pour ma part, c’est trop gros, les ventes vont trop vites (c’est que je suis trop vieux!)
Je préfère les plus petits festcoh’ plus accessibles (billets et scènes)
[Reply]
A 13 heures j’avais déjà reçu une alerte zepass pour un forfait 3 jours 2019 !!!
[Reply]
The place to be II
[Reply]
Toi aussi, Ben, tu as baissé ton petit froc tout mouillé.
Digitick et l’amer gout du profit…
C’est quand même triste pour un public de soit disant prolétaire qui veut se faire plaisir une fois dans l’année…
Merci chef!!
[Reply]
« Ben Barbaud revient sur l’engouement du public metal en ce qui concerne la billetterie du Hellfest 2019 »
Je dirais plutôt sur l’engouement des revendeurs.
[Reply]
Pour que les revendeurs vivent il faut des acheteurs, laissez les avec leurs billets et foncez vers d’autres festivals ou petits concerts et ils se trouveront bien cons avec leurs bouts de papier…..
Tu prêches un convaincu. Le seul mec encore plus crétin qu’un revendeur, c’est son acheteur.
Je préfère me passer d’un concert plutôt que d’acheter une place plus chère sur Leboncoin. J’ai ma dignité.