ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Billy Gould : « FAITH NO MORE songe à faire quelque chose de nouveau »


Le bassiste de FAITH NO MORE Billy Gould a affirmé à Classic Rock que le groupe « songe à faire quelque chose de nouveau » et que ce dernier pourrait commencer à travailler sur un nouvel album studio dans un futur proche précisant sur le sujet que « faire quelque chose de créatif serait vraiment une bonne chose à faire ».

Le bassiste insiste également dans cet entretien sur le fait que cela devra être bien fait : « On ne va pas aller dans une pièce et écrire à la hâte une grappe de chansons juste pour sortir quelque chose ». Sur la relation entre les membres du groupe, Billy Gould confie : « Notre relation entre nous est vraiment positive en ce moment. […] On est encore les mêmes personnes et il se passe les mêmes conneries mais je pense que peut-être qu’on est un peu plus sensible à l’autre que ce qu’on était il y a quinze ans. […] Je pense que nous avons encore beaucoup de potentiel pour faire de très bonnes choses et je crois que nos têtes, musicalement parlant, sont dans un très bon état d’esprit. »

FAITH NO MORE a récemment interprété en live ce qui est supposé être deux nouveaux titres quelques jours après avoir posté un Tweet semblant sous-entendre que le groupe s’apprêterait à plancher sur de nouvelles chansons.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3