ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

On Nous Prend Pour Des Cons   

Black paillette : Dani nie


Il y avait bien assez longtemps que la rubrique « On nous prend pour des cons » végétait et, par bonheur, Dani Filth (Cradle Of Filth) a eu le bon goût de prendre sur lui d’apporter sa pierre à cette grande entreprise humaine. C’est dans son blog, sur le site de Cradle Of Filth, qu’hier, Dani a, à défaut de nous convaincre, brisé un espoir que j’avais, le rêve de voir naître un nouveau genre dans le metal : le GLAM black metal !

Alors nous ne prendrons pas ombrage de la remarque que fait Dani Filth au sujet de la tradition toute française que sont les grèves du personnels des transports aériens ; le monde n’est pas prêt à comprendre cette part de notre culture. Au-delà de cela, Dani n’est pas prêt à être le père d’un genre car Dani nie (oui, je sais, « Dani nie », c’est très drôle) se mettre du maquillage à paillettes sur la tronche. D’après ses dires, c’est du gravier ! Pour faire plus macho ! Non, on ne se moque pas. Demandons-nous plutôt : doit-on se racler la gueule sur le goudron pour avoir l’air plus viril ? Dani Filth, lui, c’est son truc. Avouons tout de même que de nos jours, se faire pousser une moustache à la Tom Selleck est devenu, malheureusement, trop « sexuellement ambigu ».

Et, enfin, afin d’avoir quand même l’air de donner une info, je vous rappelle que le nouvel album de Cradle Of Filth, Darkly Darkly Venus Aversa, doit sortir dans nos contrées le 22 octobre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3