ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Black Sabbath : quand la famille s’y met…


Est-ce qu’on nous prendrait pour des abrutis ? OK, alors jouons les abrutis…

Lundi soir, 22 août, à l’avant-première du film « God Bless Ozzy Osbourne », réalisé et produit par Jack Osbourne, on a pu voir parmi les invités Robert Trujillo, Nikki Sixx, Zakk Wylde, Rudy Sarzo mais… mais… pas Ozzy Osbourne ! Par conséquent, les journalistes d’Artisan News ont posé les bonnes questions aux bonnes personnes, c’est-à-dire à ses propres enfants : Kelly et Jack.

Ce dernier a répondu : « Je ne peux ni confirmer ni nier avec qui il est et où il est. » Sa fille, elle, a carrément failli vendre la mèche avant de se rattraper in extremis : « Mon père est… Je ne sais pas si je suis autorisée à vous le dire. Mais il est en train de faire quelque chose de vraiment, vraiment excitant. Il vient juste de terminer une tournée. Mais il est en train de faire quelque chose de très excitant. Mais je n’ai pas le droit de vous en parler. »

C’est là, le moment de jouer les crétins. Allez, chers amis, on met tous les mains sur les hanches, on prend tous un air interrogatif très niais et on se demande : « Mais qu’est-ce que ça peut bien être que ce truc très excitant que fait Ozzy dont personne n’a le droit de parler ? »

Et au fait : il y avait des membres de Black Sabbath à cette avant-première ? Car, après tout, ils pourraient se sentir concernés par un tel film. Il semblerait que non. C’est vraiment très bizarre. Ça ne peut quand même pas vouloir dire qu’ils seraient en train de travailler ensemble à une nouvelle tournée et un nouvel album. Impossible ! Car, même si Tony Iommi n’a pas dit qu’il ne l’avait pas dit, ce serait vraiment une trop grosse coïncidence. Non, non, non, nous ne sommes pas si naïfs. C’est forcément autre chose. Par contre, nous ne savons vraiment pas quoi. Peut-être que vous, lecteurs, avez une idée là-dessus car nous, nous séchons complètement et nous ne voudrions pas avoir l’air de dire quelque chose alors que ce n’est jamais qu’une toute petite rumeur.

Niaisement vôtre.



Laisser un commentaire

  • On sent quand même une grosse machine à fric derrière tout ça , non ??

    [Reply]

  • Un truc très excitant ? Du Baseball, je ne vois que ça.
    En plus, il parait qu’elle est black, sa batte.

    [Reply]

    Evilcliff

    Merci je pense que ça vas être la blague du jour pour moi ! J’espère qu’il n’y à pas de copyright aussi x’)

    Anoid

    ahhhh, elle est très forte celle la !

    Article ecrit par Anoid (paranoid).

    Le Poney Qui Tousse

    Exelent!

  • ouai, moi je l’ai entendu comme vous. Ça sonne comme si l’absence d’OZZY ce jour-là avait un rapport avec la non-annonce de la réunion de BLACK SABBATH la semaine dernière, et le foin que ça a fait.

    Pour ma part, je pense qu’ils ont vu que le retour était désiré par tous, que rien ne s’y opposait. Et peut-être se sont-ils réunis tous dans une ville, pour faire le point sur la réunion de BS.

    Ça s’est dans le cas où on relierait les propos de Kelly avec notre envie de voir BS se réunir (se serait génial). Ou peut-être que la chose très très excitante qu’est allé faire son père faire les courses, tout simplement. C’est excitant de savoir que son père va ramener des nems à bouffer pour le soir 😉

    [Reply]

  • Quand Nikki Sixx prend la parole, je ne comprend pas tout mais j’ai l’impression qu’il dit « Ozzy m’a proposé de joué de la basse, mais je ne sais pas ce que je vais faire… ». Peut-être qu’il travaille sur un projet de superband ?
    Ou peut être que Black Sabbath travaille sur un projet hommage à Ronnie James Dio avec d’autres musiciens.
    Mais la théorie de travail autour d’un nouvel album de Black Sabbath est totalement possible aussi !!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Dimmu Borgir @ Paris
    Slider
  • 1/3