ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Black Sabbath sur scène : un événement qui a un prix


Le récent article sur Ugly Kid Joe a eu pour conséquence la réflexion suivante de votre serviteur.

En effet, si l’on considère les déclarations de Shannon Larkin qui sentent bon l’enthousiasme et l’honnêteté à propos de la reformation d’Ugly Kid Joe, on peut noter que tous les artistes ne se comportent pas comme Black Sabbath en cherchant à maintenir un pseudo-mystère sur une reformation qui, dans les faits, n’en est plus un.

A ce sujet il est en conséquence assez drôle, quand on connaît la polémique liée aux révélations du Birmingham Mail et au vrai/faux démenti du guitariste Tony Iommi, de noter que certaines sources bien informées du côté du monde du spectacle nous confiaient encore il y a quelques heures en off « que Black Sabbath est un artiste qui coûte incroyablement cher si l’on veut le faire jouer prochainement ». Donc dans les coulisses, on peut vraiment vous assurer qu’en ce moment ça s’agite !

Des négociations entre producteurs de spectacles et agents qui sont en tout cas une preuve de plus (mais en aviez-vous vraiment besoin ?) que Black Sabbath va très probablement tourner et passer par chez nous dans les prochains mois. Mais bon, comme ce qu’on vous raconte est 100% off et que personne n’est au courant vous gardez tout cela pour vous d’accord ?

Car c’est important que Tony Iommi soit pour l’instant le seul à garder le secret alors chuuuuuuuuuuuuuuut.



Laisser un commentaire

  • Je ferais tout pour en être également. Grand fan de Black Sab’, j’aurais dû voir Heaven and Hell en Suisse en juin 2010, mais Dio est parti un mois avant cela, à mon grand regret. Je ne manquerais pas de profiter du line-up original ! J’aurais juste souhaité pouvoir avoir un aperçu des deux.

    [Reply]

  • quand les dates vont tomber, yaura des morts par écrasement aux billeteries!! et les cartes de crédit vont fondre

    la mienne en tout cas! quelques soit le montant négatif sur mon compte, je choppe une place à la seconde de l’annonce

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy + ACOD @ Cenon
    Slider
  • 1/3