ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

Black Tusk : n’importe où, tant qu’il y a de la bière et du son


Que faire quand, après avoir trouvé une touffe de poils aussi nauséabonde que non-identifiée dans son eau de vaisselle, un parpaing traverse la vitre de la cuisine, atterrissant dans l’évier qui a eu la bonne idée de se vider instantanément, pour vous apprendre que le prochain concert de votre groupe est sold-out ? On fonce, bigre de bougre ! On attrape ses potes, les extraie de leur trône, les débarbouille un bon coup pour que ça brille et à fond la caisse ! Mais la caisse est en rade…

Pas de problème, on est des vrais rockers, on n’a pas peur d’avaler des kilomètres à pieds, en plein cagnard, la guitare sur l’épaule. Mais c’est quand même mieux en allant vite, alors on fait du stop… et là commence l’aventure ! Direction n’importe où sauf ici, mais là où il y a de la bière c’est mieux, et pourquoi pas vers le sud de l’enfer (on évitera les hippies comme ça).

C’est donc ce que fait le combo sludge de Savannah, Black Tusk dans son nouveau clip, bien fun et velu dans la lignée de Red Fang ou Valient Thorr, pour le titre « Truth Untold », issu de son nouvel EP Tend No Wounds sorti il y a quelques jours chez Relapse Records, dont vous allez pouvoir savourer tous les autres détails qu’on ne pouvait pas se permettre de dévoiler en préambule pour ne pas gâcher le plaisir.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3