ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Blackie ne souhaite plus faire ça comme un Animal


A quand Glenn Benton tombant dans les bras de Brian « Head » Welch ? A quand une relation homosexuelle entre Dave Mustaine et Lars Ulrich ? A quand un Jeff Hanneman converti au judaïsme ? A quand un Axl Rose respectueux des horaires ? A quand un Anthrax avec un line-up stable ? A quand un Slash sans son chapeau ? A quand le retour de Blaze Bayley dans Iron Maiden ? A quand Rob Zombie sur scène en France ? A quand un Gene Simmons avec une langue normale ? A quand un bon album de Rammstein ? A quand un Are You Experienced intéressant ? A quand une setlist d’AC/DC avec un titre qu’on n’attendrait pas ? A quand un Fred Durst Président de la République ? A quand le rachat de RTL2 par Radio Metal ?

Franchement, depuis qu’on sait que Blackie Lawless (Wasp) ne veut plus interpréter sur scène la chanson « Animal (Fuck Like A Beast) » et qu’il la regrette depuis qu’il a retrouvé la foi chrétienne, on peut vraiment tout imaginer… Blackie est en effet revenu dans Attention Deficit Delirium sur cette info. Il affirme notamment dans l’interview qu’en discutant avec Alice Cooper – également Born Again – ils se sont dit que maintenant « il ne (leur) manquait plus que Marilyn Manson pour former un groupe (de nouveaux chrétiens) […] et le monde n’y croirait pas ! »

Le monde change mes amis, le monde change…



Laisser un commentaire

  • Le pauvre, je sais pas ce qui lui est arrivé… alors finalement lui aussi était un faible d’esprit, capable de croire n’importe quoi pour un peu d’espoir vain… pour un type qui a tant provoqué c’est naze, tout ça c’était du pipeau?

    Effectivement vive Nergal, au moins y’en a dont les convictions sont solides.

    [Reply]

  • Le reniement en fin de carrière ou de vie je trouve ca vraiment affligeant, surtout quand c’est à ce point…

    mieux vaut finir sa vie jeune et à l’apogée de sa carrière comme un Hendrix, ou à la rigueur d’un Gray, ca évite les regrets (sans jeu de mots).

    Au moins il y en a encore qui gardent foi en eux jusqu’au bout.
    Hail Nergal!

    [Reply]

    AzNight

    Euh, pourquoi Gray? Je me souviens pas qu’il ait été au sommet de quoi que ce soit… tu voulais parler de Chuck Schuldiner ou de Valfar plutôt, non?

    Morgor

    non justement! je m’attendais à cette replique c’est pour quoi j’ai bien mis « a la rigeur »

    – mieux vaut finir sa vie jeune et à l’apogée de sa carrière > comme un Hendrix

    Ou à défaut :
    – Mourrir en s’éclatant et sans connaitre la déchéance susmentionée dans l’article (comme Paul Gray)

    ce n’est peut être pas ton avis mais j’estime qu’il a quand même réalisé de grandes choses avant de nous quitter.

  • Bon, histoire de sortir du cadre de la religion qui semble donner des boutons à certains ici (au point de voir toute conversion comme la conséquence nécessaire d’une dégénérescence mentale ou d’une sénilité galopante ;), est-ce vraiment si étrange que cela qu’après plus de 30 ans sur scène, un artiste puisse poser un regard critique sur ce qu’il a fait à ses débuts ?

    Rien que dans le monde du métal, j’ai lu quand même pas mal de musiciens expliquer qu’au bout de 10,20 ans, ils ne se reconnaissaient plus tellement dans les textes de leur jeunesse ou alors ne diraient plus les choses de la même façon aujourd’hui. Rien de bien révolutionnaire…

    [Reply]

  • Screaming for Metal dit :

    Bon ben là il s’agit de la crise existentielle de la cinquantaine et surtout le rapport avec le fait que l’on vient de passer du côté de l’ineluctable; passé 40 ans on estime qu’on en a moins à faire que ce que l’on a déjà fait… je parle d’années de vie.
    Cette idée de rejoindre le néant infini fait peur… même à Blackie, même à Alice et cela leur permet d’espérer encore « être » après. Heureux le jeune pour son sentiment d’invulnérabilité et le croyant pour sa persuasion d’exister encore « au-delà ».
    Merde!!! je viens de voir que j’ai dépassé depuis quelques années le seuil… pas encore born chritian… mais moi c’est parce que je n’ai jamais eû de rapports avec la religion… putain, l’angoisse me guètte!

    [Reply]

  • Je pense plutôt que c’est une manière de se donner bonne conscience, du genre « on a bien fait les cons étant jeunes, maintenant faut faire sérieux ». Mais bon, de là à abandonner complétement un morceau, je trouve ça dommage…

    [Reply]

  • Mais c’est une mode les artistes qui ont la révélation de la foi chrétienne en cours de route j’ai l’impression. Head, l’ex-Korn ou encore dans les exemples encore plus troublant, Nina Hagen qui est maintenant une fervente chrétienne… A voir si ils l’auront vraiment le salut de leurs âmes malgré leurs confessions de leur péchés passés.

    [Reply]

  • La plupart des animaux tringlent uniquement pour se reproduire, tout comme le conseillent les chréteins intégristes. Du coup, il devrait la chanter sa petite chanson innoffensive le Whitie Sinless…

    Soit le type est très con, soit il a trouvé le moyen de se faire de la pub gratos…..Non, finalement je pense qu’il est très con.

    [Reply]

    Louve

    « La plupart des animaux tringlent uniquement pour se reproduire, tout comme le conseillent les chréteins intégristes. »

    T’as pas encore tout compris, cherche encore… (Et non, même les « intégristes » ne disent pas ça.)

    « Soit le type est très con, soit il a trouvé le moyen de se faire de la pub gratos…..Non, finalement je pense qu’il est très con. »
    Les chrétiens, tous des cons. T’as raison, les étiquettes, ça évite de réfléchir.

    Sid

    Arrête Christine, je t’ai reconnue !

    Louve

    Et merde, grillée…
    Bon ben, t’as le droit à un bisou sur la fesse droite de la part de Christine.

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3