ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BLACKMORE’S NIGHT dévoile la lyric vidéo de la nouvelle chanson « It Came Upon A Midnight Clear »


BLACKMORE’S NIGHT sortira son nouvel EP, intitulé Here We Come A-Caroling, le 4 décembre 2020 vie EarMusic.

L’EP comprendra 4 titres festifs sur le thème de Noël.
BLACKMORE’S NIGHT a par ailleurs annoncé la sortie de son onzième album, intitulé Nature’s Light, au printemps 2021. Il sera accompagné d’une réédition de l’ensemble de la discographie du groupe.

Lyric vidéo de la chanson « It Came Upon A Midnight Clear » :

Tracklist :

01. Here We Come A-Caroling
02. It Came Upon A Midnight Clear
03. O Little Town Of Bethlehem
04. Silent Night

Lyric vidéo de la chanson « Here We Come A-Caroling » :

Artwork :

blackmores night artwork



Laisser un commentaire

  • Admirateur de Blackmore depuis l’époque Deep Purple,il faut bien avouer que sa reconversion dans l’electro-folk moyenâgeux avait de quoi surprendre : sans doute son union avec Candice Night explique cette surprenante réorientation ! Cela dit,en dehors de cette opération commerciale pour les fêtes de Noël,si on écoute bien l’œuvre de Blackmore’s night,on reconnaît la patte de Ritchie au détour d’un solo classique ou d’un petit riff de derrière les fagots ! C’est sûr,on est loin de la production métal courante mais j’invite tous les jeunes guitaristes ( et même les moins jeunes !) à bien écouter ce maître de la six cordes pour réaliser tout ce que le hard-rock lui doit, tant son influence a été majeure depuis le début des années 70… d’autant qu’un autre dieu nous a quitté en octobre ( Rip Eddie)..il faut en profiter,y’en aura bientôt plus des légendes vivantes…

    [Reply]

    Threshold

    Je suis d’accord il y a de vraies perles sur chaque album! Par exemple sur Village Lantern: « The Messenger », « Village Dance » ou « St. Teresa »

  • Curieux la reconversion musicale de Ritchie.on a du mal à croire depuis « child in time »,ce que le guitariste transmet comme musicalité..intéret mineur!

    [Reply]

    Dypso

    Curieux constat, ou plutôt, un peu tard. Ca fait quand même plus de 20 ans que blackmore night existe x)

    Ear

    Merci de l info qui n en était pas une..:même si on l’a revu recemment faire quelques concerts de Rainbow » qui pourrait le faire revenir ou donner l envie à ses talents de créateur de riffs légendaires de hard,je resterai toujours dubitatif sur ses choix de 2 eme carriere (influence féminine??!)qui n en feront pas une legende dans ce nouvel univers

    Ear

    Quel est le sens pour radio metal de diffuser une musique à des année lumiere du metal:nostalgie d un guitariste hero des seventies du hard?Esperons que tous les musicos reconnus de ce milieu ne fasse pas la même chose:la radio changerait d intitulé!!!

    Dypso

    De rien de l’info qui constate l’absurdité de votre message 🙂

    Ah, et je sais pas si vous avez remarqué, probablement que oui puisque je suis sur que vous allez me remercier pour une info qui n’en est pas une, mais radio metal et autres webzines metal publient des infos sur tout ce qui à rapport de près ou de loin au metal. CaD la darksynth, « nordic folk » (si je peux dire ainsi) et le darkfolk entre autre. En parlant de Darkfolk, je remercie radio metal d’avoir partagé l’album de Spectrale.
    Vous avez pas remarqué que beaucoups de festivals programment des artistes non metal, mais pourtant lié ? Même le stie metal storm le fait et possède une page poour blackmore’s night, et pourtant c’est pas les plus éclectiques là bas.

    Alors bon quoi, les gens ici qui ont connus blackmore’s night ne seraient pas heureux d’avoir des infos sur les projets parallèles de ritchie ? moi j’aime bien cet intérêt mineur.

    Cet « éclectisme » est tout à leurs honneur.

    Curieux de voir des gens râler sur ces choses.

  • Plus ou moins 20 euros en vinyle pour 10 minutes de chant de Noel kitch (pléonasme?)? Papy Blackmore dans toute sa splendeur, il est encore une fois le roi du foutage de gueule mais on l’adore quand même.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3