ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Blashyrk détrônée


Franchement, derrière ça, comment tu peux espérer faire mieux ?



Laisser un commentaire

  • Darth Hell dit :

    A prendre au XXème degré évidemment!!!

    C’est Goldfrapp: déjantée, kitschissime et provocante… Lady Gaga a une chiée de guerres de retard et ne lui arrive de toute façon pas à la cheville (pas dur).

    Par contre musicalement, le dernier album est assez décevant, on tombe dans la facilité, peu de choses originales, dommage car elle nous avait habitué à tellement mieux!!!!

    [Reply]

  • fala serio este video e rediculo mata carater clubo metaleiros fodas este video fodas!!!!!!!!

    [Reply]

  • Margoth/RM dit :

    Tout à fait d’accord avec Murco. Et entre nous, on est bien content de tomber sur une parodie à la con de temps à autre. Il est normal que le metal y passe de temps à autre.

    Et les metalleux n’y vont pas dans le dos de la cuillère niveau parodie. Imaginez les fans de Cindy Sanders lorsqu’ils sont tombés là dessus (si l’on prend compte qu’elle en ait des fans 🙂 ): http://www.dailymotion.com/video/x5nikl_cindy-sanders-papillon-de-lumiere-c_music

    [Reply]

  • Vous êtes vraiment des blaireaux, Goldfrapp existe depuis 15ans, et est connu pour ses clips complètements barrés. Ya pas de débat sur le métal à avoir ou pas.

    [Reply]

  • OMG
    donc si j’ai compris
    on prend 5 black mettaleux bien habiller on les pose sur un pentagramme on leur donne un cour de dance tout sa sur une musique assez nul et y’en a qui disent que c’est bien pour le metal c’est ça ???
    drôle de pub enfin moi en méme temp je dit , je dit rien
    enfin bref je touve ça plus drole que nul m’enfin chacun c’est gout

    [Reply]

  • @ LOST : c’est un avis qui se défend, je le respecte. Moi je trouve qu’à marginaliser le Metal on crée encore plus d’incompréhensions autours de la musique pourtant qu’on aime tant.

    Je ne parle pas de nous faire égoistement comprendre par ceux qui s’imaginent le pire du Metal, mais que ceux qui s’imaginent le pire de Metal comprennent enfin le Metal. C’est ça que j’appelle « populariser le Metal », partager notre culture et notre musique. Imagines les mecs qui n’écoutent jamais de Metal parce qu’ils sont remplis de préjugés à son sujet et parce que rien ne vient contre-dire leurs préjugés (aucune émission de télé, aucun programme Rock). Combien de fois n’avons-nous pas fait plaisir en prêtant nos skeuds à des gens qui pensaient que c’était un genre aussi marginal que peu intéressant.

    Je comprends ton point de vue, je sais ce que c’est qu’aimer cette musique auxquels beaucoup ne sont pas initiés. Mais ils n’ont pas eu le choix, puisqu’ils ne savent même pas ce que c’est que le Metal. C’est avec ce goût pour la marginalité que le Metal s’isole, et je trouve ça dommage de ne pas vouloir faire partager notre plaisir (autant que notre savoir faire musical)…

    [Reply]

  • Lost / RM dit :

    Excellent !
    @rotabal : effectivement, la comparaison avec Xanadu est pertinente, par contre pas flatteurse vu comment le truc a mal vieilli (je dis ça et gosse j’ai adoré le film, fou amoureux d’Olivia !!!)
    @Sacripan : t’intellectualise trop, mec 😉 Et c’est quoi « servir nos intérêts », ah, oui, défendre la cause du métal, qu’il y ait des émissiosn à la télé, que les politiques arrêtent de dire que nous baisons des vierges et adorons satan ! Le métal existe depuis 69 et il est en pleine forme, alors, moi, je trouve que c’est plutôt bien. Gardons la marginalité du truc et l’aspect rebelle !

    [Reply]

  • boah, moi je ne m’inquiètes pas pour le Metal vu que cette chanson c’en est pas, c’est de la Pop.

    Ils ont seulement mis des maquillés blackeux dans leur clip pour faire parler d’eux dans notre communauté musicale, et apparemment ça marche

    le seul point positif c’est qu’ils décomplexifient l’image du pentagrame et du maquillage blackeux (aux yeux de ceux, en partie, qui n’y connaissent rien à la mentalité métal et qui s’imaginent qu’on est de gros tordus du crucifix). De ce point de vu ça sert nos intérets. C’est le seul point positif. Malheureusement c’est un point positif servit par une chanson de merde (il faut l’avoué, rien de bien extraordinaire dans ce titre). Donc quand on fait le calcule : bonne idée de clip + chanson mauvaise = O

    résultat, on ne va nulle part avec ce clip et cette chanson

    [Reply]

  • MDR! …mais quel horreur quand même. je lui trouve quelque chose d’huile de vidange ce sang :S

    [Reply]

  • Amaury/RM dit :

    Blashyrk Dark(dé)trônée.

    [Reply]

  • Mort de rire, total décalage, et le réalisateur doit avoir été un fan de Xanadu… (les plus jeunes cherchez sur Google).

    [Reply]

  • C’est donc ça l’avenir du Black Metal ?
    Au fond, je m’en doutais un peu… Héhéhé !!!

    [Reply]

  • bloodydoll dit :

    Mais qu’est ce que c’est =P

    [Reply]

  • Arrêtez de tout trop prendre au sérieux. Franchement musicalement y’a mieux, y’a pire mais au moins ils ne se prennent pas trop au sérieux !

    [Reply]

  • On ne critique pas Goldfrapp ! 😛

    [Reply]

  • What the….?

    [Reply]

  • Je ne comprends rien…
    Pourquoi ? Que fais je ? Que suis je en train de regarder ?
    Aaaaah !

    [Reply]

  • Pour les gens comme moi qui n’ont pas accès à la vidéo… C’est quoi? ^^

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3