ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BLOOD RED THRONE : les détails du nouvel album Imperial Congregation ; lyric vidéo de la nouvelle chanson « Itika » dévoilée


BLOOD RED THRONE sortira son nouvel album, intitulé Imperial Congregation, le 8 octobre 2021 via Nuclear Blast.

Le guitariste fondateur Daniel Olaisen a déclaré à propos du morceau « Itika » : « ‘Itika’ a été l’une des premières chansons que j’ai écrites pour cet album et c’est putain de lourd. Des trucs rythmiques vraiment cool et des leads quelque peu futuristes. ‘Itika’ se démarque sur l’album comme une chanson d’amour plus fictive. Un mec nécrophile, désireux d’obtenir un cadavre sexy, qui continue de l’ignorer. Il souhaite qu’il soit assez bon, ou assez mort, pour l’avoir à la fin. »

Le musicien commente le nouvel opus : « Cette fois-ci, nous avons créé quelque chose de nouveau et de frais dans notre son. Nous l’avons ressenti dès la toute première chanson qui a été écrite ; cela nous amènera à un tout autre niveau en termes d’arrangements, de riffs, de voix… tout. Nous sommes ravis de partager cela avec nos fans, et en coopération avec le plus grand label de tous les temps. »

Imperial Congregation veut offrir un son old school tout en réfléchissant en partie à la nature propre de l’humanité et à son besoin incessant de se détruire par le pouvoir, l’ignorance et la religion. Olaisen complète : « Nous vivons en dehors de ce système. Nous ne partageons pas la mentalité des moutons. Créez vos propres possibilités, soyez responsable de votre propre misère ou de votre propre succès ! »

L’artwork est l’œuvre de Marcelo Vasco.

Lyric vidéo de la chanson « Itika » :

Tracklist :

01. Imperial Congregation
02. Itika
03. Conquered Malevolence
04. Transparent Existence
05. Inferior Elegance
06. We All Bleed
07. 6:7
08. Consumed Illusion
09. Hero-Antics
10. Zarathustra

Artwork :

blood throne imperial congregation



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3