ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BLOODBATH dévoile la lyric vidéo de la nouvelle chanson « No God Before Me »


Le groupe de death metal suédois BLOODBATH sortira son nouvel album, intitulé Survival Of The Sickest, le 9 septembre 2022 via Napalm Records.

Le nouvel opus marque l’arrivée du nouveau guitariste Tomas ‘Plytet’ Åkvik (LIK). Il comprend plusieurs invités dont Barney Greenway (NAPALM DEATH), Luc Lemay (GORGUTS) et Marc Grewe (MORGOTH). Notre chronique est disponible dans nos colonnes.

Dans notre interview publiée ce jour, le chanteur Nick Holmes évoque les thématiques de cette chanson et le rapport à la religion. Il déclare : « Je dirais que la plupart des gens sont athées. Je ne connais personne dans mon entourage qui ait la foi, tous les gens que je connais sont principalement athées. Mais ça ne me pose aucun problème, du moment que ça ne corrompt personne d’autre. Tant que ça n’affecte personne d’autre, il n’y a rien de mal à être croyant. Mon point de vue n’a pas changé depuis que je suis enfant. Je pense toujours la même chose. Je ne crois toujours pas en Dieu, mes enfants n’y croient pas non plus, ils n’ont pas été élevés pour y croire, c’est juste un tas de conneries [petits rires]. Mais qui suis-je pour dire à quelqu’un que c’est n’importe quoi ? Si une personne a la foi et que ça l’aide à vivre, alors c’est bien pour elle et je le respecte, mais ce n’est pas pour moi. »

Lyric vidéo de la chanson « No God Before Me » :

L’album a été produit par le groupe lui-même et coproduit et mixé par Lawrence Mackrory aux Rorysound Studios.

Tracklist :

01. Zombie Inferno
02. Putrefying Corpse
03. Dead Parade
04. Malignant Maggot Therapy
05. Carved
06. Born Infernal
07. To Die
08. Affliction Of Extinction
09. Tales Of Melting Flesh
10. Environcide
11. No God Before Me

Chanson « Carved » avec Luc Lemay de GORGUTS :

Clip vidéo de la chanson « Zombie Inferno » :

Le groupe décrit la nouvelle chanson « Zombie Inferno » : « La lutte d’un homme pour débarrasser le monde de l’infestation de zombies qui semble avoir malencontreusement pris le contrôle de la planète. D’autant plus qu’il vient de faire le plein de sa Dodge Super Bee 440 de 1969. »

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3