ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Bobby Blotzer pète un plomb


Exaspéré, désespéré même, le batteur de Ratt sous-entend via plusieurs statuts Facebook colériques que son chanteur se fout de sa gueule. Stephen Pearcy a en effet choisi cette année, suivant la sortie du nouvel album de Ratt, pour relancer sa carrière solo (il est entré en studio en fin d’année dernière) et organiser une tournée. Probablement déjà frustré de l’annulation des dates de l’an dernier, Bobby Blotzer n’avait sûrement pas besoin de ça.

Ci-après, une petite compilation de ses réactions :

« Bravo au groupe de Stephen Pearcy pour le premier show de cette ÉNORME tournée 2011 à venir et aux quelques cinquante deux personnes qui ont pu entendre des chansons de Ratt massacrées (NDLR : il fait là allusion à deux titres qui n’ont pas été retenus sur l’album Infestation de Ratt et qui ont du coup été insérés dans le nouvel album solo de Pearcy). […] J’en ai marre des mensonges et de la trahison dans ce groupe. J’en parlerai dans mon prochain livre. […]Je veux que Ratt soit Ratt. Avec nous tous. J’en ai marre de faire rouler une petite boule de neige pour construire un bonhomme de neige.[…] Chaque année j’ai l’impression de reconstruire ce groupe. »

Nous n’avons jusqu’ici qu’un seul point de vue mais, compte tenu du calendrier et des faits, il est – en dehors de son opinion sur l’interprétation des titres de Ratt qui n’appartient qu’à lui – difficile de donner tort à Bobby Blotzer. Néanmoins, il y a de quoi s’interroger. Comment Dieu ont-ils pu communiquer aussi mal entre eux pour ne pas se mettre d’accord sur des choses aussi essentielles que leur calendrier de tournée ou l’utilisation de leurs chansons et pour finir par régler ça publiquement ?



Laisser un commentaire

  • La reformation de ce groupe a vraiment été un immense gâchis, un peu à la « Dehumanizer ». Tout ça pour des conneries dignes de gamins immatures. Et c’est dommage parce qu' »Infestation » est un putain de bon album. Leur annulation au Hellfest de l’année dernière m’a vraiment foutu les boules, j’espère qu’ils sauront surmonter leurs différends pour remonter sur scène très bientôt.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3