ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BODOM AFTER MIDNIGHT signe chez Napalm Records


BODOM AFTER MIDNIGHT, le nouveau groupe du guitariste/chanteur et ex-leader de CHILDREN OF BODOM Alexi Laiho, a annoncé sa signature chez Napalm Records. Le premier album est prévu pour la fin de l’année 2021.

Le groupe avait récemment informé sur ses réseaux sociaux être entré en studio. Le groupe complète :

« Comme la plupart de nos concerts et projets de tournées pour 2020 ont été annulés, nous avons travaillé dur sur notre prochain album qui devrait voir le jour à la fin de 2021. Pour faciliter un peu l’attente, nous voulons pour offrir un amuse bouche à nos fans et annoncer que nous venons de terminer les enregistrements de deux toutes nouvelles chansons de BODOM AFTER MIDNIGHT qui écrasent les os et qui cassent la nuque ! Inutile de dire que nous sommes absolument ravis de cela et que nous pouvons vous garantir des trucs de tueurs à venir! Merci et restez à l’écoute pour plus d’informations ! »

Pour rappel le groupe s’est formé sur les cendres de CHILDREN OF BODOM après le départ de trois membres de line-up d’origine. Alexi Laiho a été rejoint par le guitariste Daniel Freyberg (ex-CHILDREN OF BODOM) et le batteur Waltteri Väyrynen (PARADISE LOST), le bassiste Mitja Toivonen (ex-SANTA CRUZ). Ils sont accompagnés par le claviériste Lauri Salomaa pour le live. Le groupe a délivré ses premières performances scéniques fin octobre en Finlande en jouant exclusivement des chansons du répertoire de CHILDREN OF BODOM.

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3