ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal    Vide(o)rdure   

Bonne année métallique ! On se revoit de l’autre côté…



Il est presque devenu traditionnel que l’équipe de Radio Metal vous offre pour vous présenter ses vœux pour la nouvelle année une vidéo de groupe mal cadrée, mal éclairée, montée en sous-traitance par un Polonais sous-payé et qui, de toute manière, ne fait que dépeindre notre profonde bêtise puisque se terminant irrémédiablement par une bagarre générale à la chorégraphie indigne du pire nanar de ninjas.

Par conséquent, pour vous montrer cette fois à quel point on est des gens constamment occupés à vous offrir jour après jour des infos de la meilleure qualité possible et un contenu quotidiennement renouvelé, on a choisi de ne pas faire les guignols devant la caméra et de continuer à bosser. Mais, par chance, même si vous ne nous verrez pas molester Alastor (qui le mérite pourtant), on a trouvé une vidéo qui devrait pouvoir palier à ce manque, dans laquelle, si vous y regardez bien, vous pourriez reconnaître, avec un peu d’imagination, Metal’O Phil à la batterie, Spaceman à la basse, le Doc au chant et surtout, au milieu, notre Animal parfaitement reconnaissable…

OK, il faudrait en fait beaucoup d’imagination pour les reconnaître… Néanmoins, vous reconnaissez peut-être cette brebis qu’on avait eu déjà le plaisir de connaître en photo en janvier dernier. On s’était alors dit qu’on ne pouvait pas finir notre semaine sans partager cette image. Notre motivation est la même aujourd’hui en vous disant qu’on ne pouvait pas laisser cette année derrière nous sans revenir sur cette belle image d’une brebis au premier rang d’un concert de grind, plus précisément le concert de Wormrot le 8 octobre 2011 à La Ferme du Mauriac, à Villeneuve d’Aveyron (la vidéo, elle, a été mise en ligne plus récemment). Vous trouverez d’ailleurs plus de photos de ce magnifique animal, Lulu (puisque c’est son nom), dans un album photos sur la page Facebook du groupe, où elle capte toute l’attention.

Voilà, c’est notre cadeau de fin d’année : la preuve en vidéo que même nos amies les bêtes peuvent se sentir à l’aise à un concert de metal, que l’être le plus innocent peut y aller en toute quiétude et, donc, que ça ne peut pas être des endroits aussi terribles que certains aiment à penser.

Enfin, on vous souhaite aussi une très bonne année 2013, qu’elle puisse être encore meilleure que 2012, toujours riche en bonne musique, en bons concerts, en bonnes rencontres. On souhaite tous vous retrouver entiers et en bonne santé le 2 janvier (le 1er, on ne sera peut-être pas très frais nous-mêmes) et pouvoir dans cette nouvelle année contribuer encore plus, avec vous, à l’épanouissement du metal. On se revoit de l’autre côté…



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3