ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Borat, Brüno et… Freddie Mercury !


Pouvait-on faire un meilleur choix ? La grande difficulté quand on réalise un biopic (film biographique), c’est de trouver des acteurs ressemblant aux personnes qu’ils doivent incarner. Et quel acteur pouvait le mieux porter la moustache de Freddie Mercury sinon Sacha Baron Cohen ?

Un film sur la carrière d’un des plus grands groupes de hard rock de tous les temps est en pleine pré-production en attendant un début de tournage courant 2011. Aucun réalisateur n’a été désigné. Le scénario sera signé Peter Morgan, déjà habitué aux biopics de qualité comme The Queen (2006, réalisé par Stephen Frears et Golden Globe du meilleur scénario) ou à des films historiques comme Frost/Nixon (2008, réalisé par Ron howard). On n’a donc pas trop à s’inquiéter sur la qualité de celui-ci.

Alors, Sacha Baron Cohen dans le rôle du leader de Queen ? Ici, on y croit. Un showman pour interpréter le plus grand des showman du rock. Tant qu’il ne chante pas. La voix de Freddie Mercury n’était pas un simple rôle de composition, c’était un don.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3