ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BORKNAGAR a presque terminé l’enregistrement de son nouveau disque


BORKNAGAR informe dans un message Facebook avoir presque terminé l’enregistrement de son nouveau disque qui devrait bientôt être mixé. Les compos pourraient se rapprocher « en termes de vibrations » de celles de l’album The Olden Domain (1997).

En novembre dernier, le groupe informait sur sa page Facebook que son chanteur Andreas « Vintersorg » Hedlund était hospitalisé à cause d’une chute. Le chanteur souffrait de multiples fractures crâniennes, d’une hémorragie cérébrale et d’une perte de l’audition (temporaire) à une oreille. A ce jour, son investissement dans l’enregistrement du disque est donc assez flou.

Dans cette optique, comme le groupe fait référence dans son communiqué ci-dessus à l’album The Olden Domain, des rumeurs évoquent la possibilité que le chanteur d’ULVER Kristoffer Rygg – qui avait participé à cet opus (d’ailleurs bientôt réédité par Punishment 18 Records le 27 avril) – ait participé au prochain album de BORKNAGAR.

De son côté, Andreas « Vintersorg » Hedlund, il a récemment fait le point sur son état de santé. Si certaines parties de son corps se sont remises de l’accident, d’autres malheureusement beaucoup moins. Le chanteur estime à ce titre qu’il aura des séquelles à vie, notamment à son oreille gauche dont il a perdu presque la totalité de l’usage. Il attend ainsi de se faire opérer pour espérer retrouver une partie de son audition.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3