ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Bouge ton corps avec Gwar


Et voici la Gwar-vidéo de la semaine. La semaine dernière, Gwar pouvait venir frapper à votre porte, démolir vos décorations de Noël et vous chanter quelques comptines de saison tout en maculant Mémé d’hémoglobine. Eh bien, cette semaine, toujours dans l’optique de bien vous faire célébrer l’anniversaire du fils du PDG de la Christianism Incorporated, ils ont testé pour vous un cadeau potentiel : le jeu Dance Central sur Xbox 360 grâce au nouvel accessoire ultime des gamers : Kinect.

Attention, cet instant de bonheur tout en latex est réservé à un public averti.


Cette petite séance a été réalisée pour le site Gameinformer (site d’information sur le jeu vidéo) qui se posait LA grande question : est-ce que Kinect, ça marche avec Gwar ? Et la réponse semble être « oui » ! Néanmoins, sachez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un membre sur-développé pour être un bon gamer (et non pas « a gay mer », mon cher Oderus) ni pour être bon à ce jeu. La preuve : malgré l’avantage énorme qu’a offert la Nature à Oderus Urungus, cela ne fait pas de lui un bon danseur et il se fait donc sévèrement coiffer au poteau par son bassiste Beefcake The Mighty. Cette révélation l’a de toute évidence profondément bouleversé car il lui faut épancher son chagrin dans les pattes d’un abominable simili-ours blanc qui faisait gentiment carpette dans un coin avant d’aller finalement taper la causette avec le staff de Gameinformer.

En tout cas, j’espère que vous ne nous reprocherez pas d’amener encore par ce biais la musique de Lady Gaga à Radio Metal. Ce n’est quand même pas de notre faute si on trouve moins de grindcore que de pop music dans le jeu Dance Central. Mais au bout du compte, vous ne le regretterez pas car, au terme de leur périple dans les locaux de Gameinformer, un petit trésor est exhumé : une cartouche de jeu de Super NES (que les moins de quinze ans ne peuvent pas connaître…) du jeu vidéo « Beavis And Butthead » datant de 1994 et dans lequel les deux mascottes dégénérées faisaient tout pour… assister à un concert de Gwar !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3