Radio Metal souhaite féliciter Christine Boutin pour sa légion d’honneur complètement méritée obtenue hier. En effet le discours ouvert d’esprit de Christine B. (attention ne surtout pas confondre avec Catherine M. sous peine de finir dans les flammes de l’enfer) et sa transparence sur tous les sujets ont incité le gouvernement français à la récompenser avec un joli cadeau de bonne année.
La photo présente ci-dessus est par ailleurs un signe qui ne trompe pas : oui Madame Boutin soutient toujours autant le Hellfest et a même souhaité rendre hommage au personnage de la première affiche du Hellfest 2011. Un signe fort sans doute apprécié comme il se doit par l’équipe organisatrice du festival.
En tout cas bravo à toi Christine et continue à nous faire rêver parce que tout ce qui t’arrive est le fruit d’un travail de fond éminemment respectable.
La légion de l’horreur !
Il n’y a rien à attendre de cette bigote bourgeoise, réactionnaire et rétrograde. Elle sombrera dans les poubelles de l’Histoire comme la majeure partie de notre classe politique.
Ils ont sûrement un gros stock de médailles à écouler en les refilant à n’importe qui…
Elle a un petit air de Palpatine sur cette image avec cette capuche (et pourtant, elle sort couverte, elle qui n’est pas pour le préservatif, comme quoi…).
Pathétique. Comment encore croire à la politique avec de tels exemples ???!!!