ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Bret comme ses pieds


Eh bien, on dirait que Bret Michael a retrouvé toute sa superbe, ou presque ! A peine sorti de l’hôpital que la machine est déjà en route : le voilà en couverture du magazine People pour expliquer à quel point il est « chanceux d’être en vie ». En même temps il n’a pas tort : en 2009, aux Tony Awards, il se fracture le nez sur un pan de décors du Radio City Music Hall ; le 12 avril dernier il subit une appendicectomie, compliquée par son diabète et puis, plus récemment, il enchaîne avec une hémorragie cérébrale.

Mais à chaque fois, Bret s’en sort sans séquelles, donnant l’impression que même la mort ne veut pas de lui en le renvoyant à la vie comme une patate chaude. Bon sang ! Elle ne sait pourtant pas ce qu’elle perd ! Nos confrères américains de MetalSucks parlaient de bouffonneries en évoquant Bret Michaels[/urlb] et ils ont raison. C’est grâce à des personnages comme lui que, non seulement, on se sent moins stupide mais aussi que l’on profite également de moments bien cocasses. Car il n’y a pas à dire, les meilleurs sketches sont ceux que nous offre l’espèce humaine avec les idioties de leur vie quotidienne. Alors lorsqu’on tient un phénomène comme Bret Michaels, on le garde et on ne le lâche pas. Il n’est d’ailleurs pas étonnant qu’il remporte un certain succès au sein des émissions de télé réalité.


Voilà donc Bret à nouveau sur le terrain pour documenter sa période de convalescence à l’hôpital. Et il y a un détail qui fait déjà du bruit sur le net : cette photo où l’on voit Bret torse nu dans son lit d’hôpital coiffé de son bandana. Un bandana ! Qui a besoin d’un bandana dans son lit d’hôpital ? Le type était presque en train de passer l’arme à gauche et pourtant, non seulement un photographe a été invité dans sa chambre, par lui, sa famille ou son management – sait-on jamais, il y a peut être du fric à tirer de la situation – mais en plus, il fallait bien évidement qu’il ait encore l’air « cool » avec son inséparable bandana. Décidément, il n’y a pas de répit pour les bouffons.

A ce propos, Starpulse rapporte que les patrons de la chaîne Reality TV espèrent que Bret Michael sera assez en forme pour revenir pour l’ultime épisode de The Celebrity Apprentice car, selon eux, « il représente un gros succès pour l’émission ». A noter que Bret était arrivé jusqu’au carré final avant de tomber malade.

Je crois que l’on ne peut que s’incliner devant un tel don de soi. Longue vie à Bret Michaels.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3