ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Bret Michaels à l’hopital : « open up and say…Ahh! »


Bret Michaels, chanteur des glamouzes de Poison, a été admis à l’hopital le 22 avril dernier suite à une hémorragie cérébrale. Le chanteur serait entre la vie et la mort.

Le 12 avril dernier il avait déjà été hospitalisé en urgence à San Antonio au Texas pour une appendicectomie. Souffrant de diabète, Bret a été transféré dans un établissement spécialisé.


Le chanteur avait alors déclaré : « Ils m’ont dit que si j’étais monté sur scène comme je voulais le faire, mon appendice aurai très vraisemblablement rompu et j’aurais pu mourir. […] Il n’y a pas photo, se faire retirer l’appendice fait MAL. J’ai un bon seuil de tolérance à la douleur, mais ça, c’est vraiment douloureux. »

Puis, jeudi dernier Bret Michaels, âgé de 47 ans, s’est plaint de violents maux de tête et a été à nouveau transféré à l’hôpital en urgence où ils lui ont diagnostiqué une hémorragie cérébrale. Les spécialistes ne connaissent pas encore la cause de cette hémorragie, ni même si un lien existe avec sa récente appendicectomie. Des sources affirment que son état est stable et d’autres qu’il est trop tôt pour le savoir.

Samedi, le site officiel de Bret Michaels déclarait qu’il y a « plusieurs communiqués incorrects au sujet de l’état de Bret. Il est encore dans un état critique dans un endroit confidentiel. De plus amples examens sont en cours et des informations arriveront dans les jours qui arrivent. » Aujourd’hui même, un autre communiqué nous informe qu’ils cherchent encore à localiser la source de l’hémorragie, mais qu’il bénéficie des meilleurs soins possibles.

Wally Sychak, le père de Bret, a vu son fils vendredi et à déclaré à RadarOnline.com : « Il donnait l’impression d’être joyeux et positif. Mais pour le moment il est sous sédatifs. En tout cas, il semble aller bien et sonne comme mon fils. » Sychak ajoute, « Alors que les médecins n’ont pas encore déterminé la cause du saignement, ils s’accordent tous à penser qu’avec sa récente appendicectomie, les complications sont liées à son diabète de type 1. »


Bret Michaels dans son émission de télé réalité « Rock of Love with Bret Michaels », dans laquelle des jeunes filles en compétition cherchent à obtenir un rendez-vous galant avec le chanteur. Une quatrième saison est envisagée pour cette année.

Avant d’être hospitalisé, Bret Michaels était en tournée en solo. En mars dernier il sortait son nouveau single « Nothing To Lose » en compagnie de Miley Cirus, la chanteur/actrice connue pour incarner le personnage d’Anna Montana sur Disney Channel. Le nouvel album solo de Bret Michaels, intitulé Custom Built, est prévu pour le 8 juin. D’après son site officiel, Custom Built « ne possède aucune frontière musicale et présentera des styles variés tels que le rock, la country, l’alternatif et l’americana. »

Bret Michael participe également en ce moment à l’émission de télé réalité The Celebrity Apprentice[/urlb] sur NBC, présentée et produit par le célèbre businessman Donald Trump. Les participants de l’émission concourrent pour le titre de « Best Business Brain ». Sharon Osbourne, la femme d’Ozzy, et la chanteuse Cyndi Lauper font également partie de cette troisième saison.

Donald Trump a avoué être « profondément attristé » de l’état de santé de Bret. « C’est un grand participant et champion, et j’espère qu’il s’en remettra » a-t-il déclaré.


Présentation de Bret Michaels pour The Celebrity Apprentice


Laisser un commentaire

  • Spaceman / RM dit :

    N’empêche que, connaissant le personnage, ça doit y aller avec les infirmières. Je pense qu’en général c’est plutôt lui qui leur demande d’ouvrir la bouche… 😉 Je me demande même si ces séjours à répétition à l’hosto ce n’est pas un peu pour ça (déjà en 2009 il s’était pété le nez).

    En tout cas, ouai, il faut espérer qu’il se rétablisse. Rock Star ou pas d’ailleurs. Mais effectivement, c’est quand même un incontournable du glam et malgré toutes les accusations les jugeant opportunistes (surement à raison), Poison à pondu quelques joli petits tubes.

    [Reply]

  • King Asator dit :

    bon perso, j’aime pas ce qu’il fait (mais ça vous devez vous en doutez ^^), mais il a quand même bien marqué l’histoire du rock en général, donc ça serait une grosse perte

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3