ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Bret Michaels, ça n*que sa mère !


Hé, oui, Miley Cyrus en photo sur Radio Metal ! Vous devez être contents, vous allez pouvoir montrer votre site préféré à votre petite-sœur dont la science musicale gravite uniquement autour de la sphère Hannah Montana, l’actuelle idole Disney des jeunes et des encore plus jeunes. Mais en quoi vous qui avez le poil long, qui suez la bière et le Jack et qui n’appréciez de prouesses vocales que lorsqu’elles sont comparables à un immense raclement de gorge (j’aime vous titiller avec des vieux préjugés alors que, tandis que j’écris cet article, je lacère mon PC avec mon bracelet à clous), en quoi cette info peut vous concerner ?

Peut-être qu’en vous parlant en sus de Bret Michaels (Poison), je pourrai un peu plus vous intéresser. Oui, bon, c’est du glam, mais faites un petit effort, que diable ! Il y a un véritable lien entre Bret et la petite icône Disney. En premier lieu parce que Miley Cyrus est venu faire un duo avec Bret sur le dernier album solo, Custom Built, de ce dernier sur le titre « Nothing To Lose ». Mais on trouve aussi sur le dernier album de la petite une reprise de « Every Rose Has Its Thorn » de Poison ! Miley Cyrus qui reprend du Poison ! Bien sûr, ce n’est pas non plus comme si elle avait repris « Fucked With A Knife » de Cannibal Corpse. Mais au moins vous savez que tout n’est pas encore perdu pour votre petite-sœur.

Bon, les deux albums en question datent de l’été dernier, merci pour la nouvelle. Il n’a rien de plus frais, l’Animal ? Eh bien, oui, il a plus frais ! Dans une interview donnée hier, le 9 novembre, sur Fox News (voir la vidéo ci-dessous), il nous apprenait que le tout premier concert de Miley Cyrus était un concert de Poison. Mais qu’attendez-vous pour emmener votre petite-soeur à un concert de death ?! Non, ne partez pas, il n’y a pas que ça ! Faute de pervertir cette nouvelle Douchka (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître), on le soupçonne aussi de pervertir sa famille entière.

Il faut savoir (si, si, il faut le savoir) que les parents de Miley sont en cours de divorce et que la cause en serait Bret qui est soupçonné d’avoir eu une liaison avec la mère de la petite ! Yeah ! Bret a mis un grand coup dans la génitrice d’une icône de la culture de grande consommation, édulcorée et riche en colorants artificiels ! Mais, non ! Quand on lui pose la question, il neutralise totalement ces rumeurs ; les parents de Miley Cyrus sont de très bons amis de longue date et il ne saurait briser ainsi leur amitié ni briser ainsi une famille.

Et il s’y connait en famille, Bret. Depuis quelques semaines, avec sa famille, il est le personnage principal d’un reality-show diffusé aux États-Unis sur la chaîne VH1, « Bret Michaels, Life As I Know It », copie – ô combien moins trash – de « The Osbournes » qui avait fait la bonne fortune de MTV il y a quelques années. On le voit aller et venir de sa vie de famille avec sa pulpeuse femme et ses adorables filles à sa vie de rockstar, de ses concerts à ses moments passés à jouer les papa-poules.

Car oui, c’est le moment de le confesser : je suis devenu accro à ce programme au bout de dix minutes…



Laisser un commentaire

  • oooo nonnnn c’est honteux 😀 !!!! bientot tu va mettre qui en photo justin ptit beurrre abuser ^^

    [Reply]

    ça pourrais etre pire. Spaceman avec un poster de Justin Bridou.

    Quoique , j’ai une préférence pour la cochonaille.

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3