Le guitariste de KORN Brian « Head » Welch sortira son nouveau livre intitulé « With My Eyes Wide Open: Miracles And Mistakes On My Way Back To Korn » le 17 mai aux éditions Thomas Nelson (spécialiste de la littérature chrétienne).
Welch présente le contenu de ce nouvel ouvrage comme le récit « des huit années hors de KORN jusqu’au retour dans KORN. Et c’est fou. Je vous le dis… Je découvert la spiritualité, j’ai rencontré le Christ mais j’ai aussi passé pas mal de temps avec quelques personnes farfelues aussi. Et j’ai aussi vécu certains trucs dingues avec les procès, les poursuites judiciaires… »
Ci-dessous le synopsis et la couverture de ce livre :
« Il a quitté KORN pour s’aider lui-même. Il est revenu pour aider les autres. Et en chemin, il a presque tout perdu.
Un éveil spirituel qui a changé sa vie a libéré Brian ‘Head’ Welch de l’emprise de la drogue et de l’alcool et l’a poussé à quitter le groupe de nu-metal à succès KORN en 2005. Ce qui suivit fut une décennie d’épreuve du feu, des périls de la paternité avec un adolescent perdu dans la dépression et l’automutilation à la dure réalité de jouer en solo et de survivre à l’accablante trahison d’un ami fidèle. Dans cette saga de rédemption intensément inspirante, le plus inspirant fut probablement la décision radicale de Brian de rejoindre KORN et de se réconcilier avec les gens qu’il avait considérés comme sa famille dans la scène metal.
Brian est revenu à ses racines musicales avec un esprit clair et un cœur fervent. Même si son histoire est sauvage, hilarante et profondément poignante, le message est simple : Dieu vous aimera dans votre liberté d’être vous-mêmes tant que vous faites perdurer la relation avec Lui pour ne plus jamais Le quitter. »
Source : Blabbermouth
« j’ai rencontré le Christ » ? Non c’est vrai ?! T’as fumé du LSD pour dire des trucs comme ça ? Et Fikom, je vois pas pourquoi t’a pris la mouche à cause du commentaire de Necrophile, c’était peut-être un commentaire neutre pour dire simplement qu’il est athée. Et puis pour le « métalleux de base », ben vaut mieux être un métalleux de base qu’être un poseur.
« le message est simple : Dieu vous aimera dans votre liberté d’être vous-mêmes tant que vous faites perdurer la relation avec Lui pour ne plus jamais Le quitter » ? Oh, j’ai pas du tout besoin d’un bonhomme qui n’existe même pas.
Ça a mis du temps à venir, mais c’est venu : le commentaire crétin et irrespectueux du métalleux de base qui ne peut supporter la moindre phrase un peu religieuse.
Bravo.
Pas besoin d’être métalleux pour manquer de respect envers son prochain, la preuve avec ton « métalleux de base ».
C’est souvent le cas avec vous, les gars de la patrouille du politburo.
Néanmoins, tu as raison. J’ai aussi songé à écrire des saloperies à l’encontre du contenu de l’article mais ça n’aurait été qu’une preuve de mon intolérance envers un homme qui a su trouver sa voie dans la religion.
S’il est heureux ainsi, grand bien lui fasse.
« manquer de respect envers son prochain » est un manque de respect « envers » la langue française. Je plaide coupable !
« Pas besoin d’être métalleux pour manquer de respect envers son prochain, la preuve avec ton « métalleux de base ».
C’est souvent le cas avec vous, les gars de la patrouille du politburo. »
Rigolo.
Max Cavalera s’est refait une beauté?
Ouais il a maigris t’as vu ?