ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Bruce Corbitt (RIGOR MORTIS, WARBEAST) a subi une opération de chirurgie vasculaire


Le chanteur des groupes WARBEAST et RIGOR MORTIS Bruce Corbitt a subi le lundi 10 août dernier une opération de chirurgie vasculaire. Il se disait souffrir depuis un certain temps d’une arythmie cardiaque, lui causant une hypertension artérielle et l’exposant au risque d’infarctus. Une campagne de financement participatif pour l’aider à faire face aux frais élevés de cette opération a été lancée.

Le journal Dallas Observer raconte que si le musicien mesurait les symptômes depuis plusieurs mois avec des dysfonctionnements de son cœur, ce sont plusieurs complications successives la semaine dernière qui l’ont décidé à subir une opération.

Bruce Corbitt : « Il était clairement devenu évident que je ne pourrais pas vivre une vie normale à nouveau sans procéder à cette chirurgie, sans guérir ces problèmes. Ce n’est pas raisonnable pour moi, ma femme ma famille et mon groupe d’avoir à s’inquiéter. Ce n’est pas une façon de vivre : ‘Oh, on ne peut pas sortir de la ville sans s’inquiéter de son coeur qui peut lâcher’. Non, le risque de la chirurgie en vaut bien la peine pour vivre une vie normale de nouveau. Je me sens comme une bombe à retardement. »

Une campagne de crowdfunding via la plate-forme Youcaring a ainsi été créé pour collecter des fonds et aider Bruce à faire face aux frais médicaux, qui ne sont que partiellement couverts par son assurance médicale privée. La page de cette initiative affirme : « Nous allons aider Bruce et Jeanna [son épouse] pour le coût de ce cauchemar qu’ils ont traversé. Bruce a été là pour aider tant d’entre nous et en tant qu’homme fier, il ne demandera pas d’aide pour lui-même. Alors tous derrière lui et donnez. »

En outre, un concert de bienfaisance pour Corbitt se tiendra le 17 octobre avec plusieurs groupes locaux ainsi que WIZARDS OF GORE, qui n’est autre que RIGOR MORTIS occulté du guitariste Mike Scaccia, décédé d’une crise cardiaque en 2012 à l’âge de 47 ans. Le concert doit précisément ce dérouler à Fort Worth au Texas sur la scène où Scaccia est décédé.

Bruce Corbitt fait naturellement part de sa gratitude pour le soutien qu’il reçoit : « Je n’ai jamais autant reçu d’amour dans ma vie qu’à cet instant. Souvent les gens ne s’aperçoivent pas que tout le monde pense à eux. Dans une moindre mesure, je suis en train de voir une partie de ça, que les gens se soucient de moi et m’aiment. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3