Le chanteur d’IRON MAIDEN Bruce Dickinson, qui est propriétaire depuis 2012 de Cardiff Aviation, société de maintenance d’avions et de formation de pilotes prend officiellement les rênes de la compagnie aérienne de Djibouti, Air Djiouti, qui avait fait faillite en 2002.
La République de Djibouti n’avait en effet plus de compagnie aérienne nationale depuis treize années, et c’est à présent la société de Dickinson qui en assurera la gestion, la maintenance et la formation des personnels. Quand il ne pilote pas lui-même l’avion Ed Force One qui transporte IRON MAIDEN, son staff et le matériel pour les tournées du groupe, le chanteur poursuit en parallèle une carrière de pilote pour différentes compagnies aériennes comme Astraeus Airlines (jusqu’à la liquidation de cette dernière en 2011). Le premier vol de Air Djibouti a eu lieu lundi dernier.
Alors je sais c’est con mais (le hasard faisant bien les choses) j’avais dit que si je retournais à Djibouti ça serais par Air Djibouti, avant la faillite de celle-ci. Du coup ça fait 2 bonnes nouvelles 🙂
Et je pense connaitre au moins 1 autre personne à qui ça fera plaisir.
1 news = 2 bonnes nouvelles = 2 heureux
Merci RM !
[Reply]
Le vol MH666 a destination de Memphis a disparu dans le triangle des bermudes!
[Reply]
le heavy metal, c’est pas que pour les crétins
[Reply]
Incroyable ce mec, musique, sport, radio, aviation, gestion d’entreprise, écriture,etc… qu’il n’arrive pas à faire ?
ah j’ai entendu quelqu’un crier dans la salle « s’habiller classe »
[Reply]
Ptn j’aimerais trop genre dans l’avion ils foutent du Iron Maiden :’)
[Reply]
Flight of Icarus
[Reply]
Je dirai plutôt Aces High !!!! 🙂