ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BRYMIR : les détails du nouvel album Voices In The Sky ; clip vidéo de la chanson titre dévoilé


Le groupe de death metal mélodique BRYMIR sortira son nouvel album, intitulé Voices In The Sky, le 26 août 2022 via Napalm Records.

L’album a été produit par chanteur Viktor Storm Gullichsen aux JKB Studios. Le disque a été masterisé par Tony Lindgren aux Fascination Street Studios.

Viktor Gullichsen déclare à propos de l’album : « Même dans les moments les plus sombres du désespoir, les morceaux et les sons que nous chérissons peuvent nous aider à éclairer notre chemin à travers la nuit. Pour nous, l’écriture de l’album « Voices In The Sky » a servi cet objectif au cours de ces dernières années difficiles. Cela nous a laissé imaginer ce que ce serait de reprendre la route, de tourner aux côtés de nos amis et de nos idoles. Les concerts étant l’un de nos moteurs, le fait de ne pouvoir en faire nous a amené à nous sentir impuissants. »

Il complète à propos de la chanson titre : « Cela est particulièrement évident dans les paroles du morceau éponyme. C’est une chanson à propos de l’ambition forgée dans la frustration et le désir. À propos du désir de validation qu’un artiste a si souvent besoin d’alimenter par la poursuite sans fin de l’expression et de l’accomplissement – en particulier le type de validation que nous ne pouvons trouver que dans des clubs remplis de métalleux rugissants, réagissant à notre musique. Même si de nombreux autres morceaux parlent de voyages, de découvertes et de conquêtes. Je me demande pourquoi… »

Clip vidéo de la chanson « Voices In The Sky » :

Tracklist :

01. Voices In The Sky
02. Forged In War
03. Fly With Me
04. Herald Of Aegir
05. Rift Between Us
06. Landfall
07. Borderland
08. Far From Home
09. Seeds Of Downfall
10. All As One
11. Diabolis Interium (Bonus)

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3