ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

Bukowski face à ses publics


Avec The Midnight Sons, puis les dates, pour certaines particulièrement prestigieuses (Hellfest, Sonisphere…), qui ont suivi, Bukowski a été propulsé du rang de groupe respecté et apprécié sur une scène underground à celui de groupe majeur de la scène française. Le prochain album, Hazardous Creatures, est par conséquent attendu par les fans de la première heure, par le plus large public qui les a découvert ces trois dernières années et aussi par les curieux qui attendent de voir quelle influence le succès aura eu sur ce trio. D’aucuns, parmi les plus rabat-joie, auront sans doute parié sur un groupe se contentant de se conforter avec une recette qui a marché.

Force est de constater que ce n’est pas le cas, Bukowski ne s’est pas empêché d’avancer et de manière cohérente, avec un nouvel album un poil moins stoner et un poil plus metal à l’américaine. Un album puissant et félin, comme semble l’indiquer le tigre de la pochette du disque.

Le chanteur-guitariste Matthieu sera notre invité téléphonique dans Anarchy X ce jeudi 11 avril dès 20h30 pour revenir sur ces trois dernières années et sur l’impact qu’elles ont eu sur ce nouvel album.

Vos questions sont les bienvenues sur Facebook, Twitter, le chat, ou directement à l’antenne auprès de l’intéressé par téléphone (+339 77 21 75 22) ou par skype (pseudo : radiometal).

Réécouter l’interview : [audio:interviews/Bukowski 2013.mp3|titles=Interview Matthieu (Bukowski)]



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3