Bientôt le printemps ! Pour la première émission du mois de mars, The Love Machine va te proposer un show encore plus dingue que d’habitude ! Bien entendu, vous retrouverez toutes vos rubriques habituelles (El Clasico, Le Bal des Maudits, Le Bouzitron et bien d’autres…), mais demain soir, à partir de 20 h sur les ondes de Radio metal, l’Apocalypse va arriver ! Oui, pas besoin d’attendre le Millénium ! Pas besoin d’attendre une prophétie datant de plusieurs millénaires, non ! Et vous savez pourquoi ? Parce que l’album de la semaine est tout simplement la bande originale de la fin du monde : Reign in Blood de Slayer !
Alors si vous n’avez pas peur de la Fin des Temps, rejoignez The Love Machine pour un voyage dans les ténèbres et la folie des années 80 ! 80’s Fever, c’est deux heures non stop de hard de cette fabuleuse décennie, et c’est sur Radio Metal, et pas ailleurs ! Ça vous tente ? Alors rendez-vous demain à 20 h pour une Apocalypse métallique qui restera dans les annales de l’Histoire !
Rappel : 80′s Fever, c’est un vendredi sur deux sur l’antenne de Radio Metal. Les autres vendredis vous avez rendez-vous avec le son EBM / indus grâce à la playlist de DJ Crusty qui vous fait voyager dans les territoires électroniques des musiques extrêmes (à moins que ce soit le territoire extrême des musiques électroniques). Plus de détails dans la grille des programmes.