ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BURY TOMORROW dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Death (Ever Colder) »


Le groupe de metalcore mélodique britannique BURY TOMORROW a sorti son nouveau single, intitulé « Death (Ever Colder) », le 24 mars 2022 via Music For Nations/Sony Music.

Il s’agit du premier single depuis le départ du guitariste chanteur Jason Cameron. Le groupe est aujourd’hui composé de Daniel Winter-Bates au chant, de Davyd Winter-Bates à la basse, de Kristan Dawson en guitariste soliste, d’Adam Jackson à la batterie, d’Ed Hartwell à la guitare rythmique et de Tom Prendergast au chant et au clavier.

En parlant des changements de la nouvelle ère dans lequel le projet s’engage, le groupe commente : « Nous avons tous collectivement fait face aux bouleversements les plus fous dans nos vies personnelles et professionnelles au cours des dernières années. Cependant, cette période a donné au groupe une chance de se concentrer sur ce que Bury Tomorrow signifie pour eux, et a également fourni une chance de canaliser les influences, d’élargir la créativité et d’aller de l’avant avec une nouvelle direction. » La formation ajoute : « Bury Tomorrow, en tant que groupe, se sent inspiré, motivé et engagé à pousser le groupe vers des choses plus grandes et meilleures et pense que DEATH est la porte vers ce futur. »

Le frontman Dani Winter-Bates explique que la nouvelle chanson dévoilée « parle d’abandonner des liens et est une réaction sinistre à la douleur, au tourment et à l’inconfort que la vie nous présente souvent. Utiliser ‘Cannibal’ pour solidifier ma capacité à être ouvert et honnête avec nos fans au sujet de mon combat m’a donné la clarté et la confiance nécessaires pour continuer à parler des difficultés de santé mentale dans mes textes« .

Clip vidéo de la chanson « Death (Ever Colder) » :

Visuel du single :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3