ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

C’est un plaisir de vous aider


Vous qui aimez louer ou acheter de modestes bicoques pour égayer votre quotidien, nous vous proposons aujourd’hui de prendre une leçon de commerce… zut… de batterie, voulais-je dire, avec Lars Ulrich (Metallica). Cette leçon n’est pas gratuite mais l’argent ira directement à la fondation d’André Agassi qui a pour but de transformer le système éducatif dans le but d’aider les enfants.

On ne vous a pas encore dit le prix de la leçon d’une heure (!) avec Lars… et on va vous faire patienter encore un peu. Sachez que Lars vous fera visiter le quartier général de Metallica, son studio d’enregistrement, son espace de répétition, la manière dont travaille le fan club du groupe, son site internet et son espace merchandising. Et comme le dit également le communiqué : « Après que Lars vous ait montré un truc ou deux, vous et votre ami(e) se joindront à lui pour un déjeuner privé. »

Et tout ça pour seulement 35 000$ soit 25 000 euros, un petit écart de conduite dont vous vous souviendrez toute votre vie (comme votre portefeuille d’ailleurs).



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3