ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Campagne de financement participatif pour la quatrième édition du MFEST


Le Mfest qui se tiendra à Rouzier-de-Touraine, à quelques kilomètres de Tours, l’an prochain, a lancé une campagne de financement participative, via le site Ulule, afin de récolter d’ici le 20 décembre 500€ supplémentaires pour s’offrir un peu de marge de manœuvre dans l’organisation de cette quatrième édition du festival.

Le Mfest est un événement qui se tient sur deux jours, spécialisé dans les musiques extrêmes et qui se déroule, chaque année, lors du premier week-end de septembre (celui précédant la rentrée scolaire). Ci-dessous, le communiqué officiel du festival pour sa campagne Ulule :

« Oyez oyez! Appel à contribution – Campagne de financement participatif Ulule

Nous avons décidé de préparer une campagne Ulule (site de financement participatif) pour nous offrir un peu de marge de manœuvre dans l’organisation du Mfest 2014.

Pour ceux qui ne savent pas, le financement participatif, c’est une plate-forme qui permet à tout un chacun de soutenir financièrement une cause en l’échange d’une contrepartie (ou pas) et ce, de manière très démocratique.

Nous avons conscience que ce phénomène du « crowdfunding » suscite parfois la controverse, nous avons pris le soin d’expliquer et de détailler le projet le plus pédagogiquement possible au sein de la page web de la campagne, vous y trouverez un article détaillé dont l’objectif assumé et de vous offrir la plus grande des transparences.

Ainsi, vous apposez votre pierre à l’édifice et vous soutenez le projet afin qu’il perdure et se développe. Vous êtes l’essence même du festival, et nous nous inspirons de vous et de vos goûts afin de vous offrir le meilleur.

A votre grand coeur! »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3