ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CANDLEMASS se sépare du chanteur Mats Levén ; Johan Längqvist en remplacement


CANDLEMASS se sépare du chanteur Mats Levén. Johan Längqvist est annoncé en remplacement. Ce dernier avait chanté sur le premier album du groupe, Epicus Doomicus Metallicus, sorti en 1986 et avait ensuite été remplacé par Messiah Marcolin.

Le groupe explique dans son communiqué « vouloir retourner aux racines de CANDLEMASS, à son âme et à son essence ». Ce changement intervient alors que le groupe est en plein enregistrement d’un nouvel album.



Laisser un commentaire

  • LA grande info de cette année . Incroyable et si inattendue . Je reste sur un espoir bien mince de revoir Candlemass avec Messiah mais ceci est une excellente nouvelle. Et dire que Johan a toujours préféré évoluer dans la pop . Il reste à espérer que le futur album soit finalisé avec lui et non pas avec Mats qui reste un bon chanteur mais absolument pas adapté pour Candlemass. Je croise les doigts pour que tout cela aille jusqu’au bout et que Leif soit plus présent sur scène.
    Très curieux d’écouter Längqvist reprendre du matériel des époques Marcolin ou Lowe.

    [Reply]

    Noze

    Je ne suis pas d’accord en ce qui concerne Mats. Il n’était peut être pas Messiah ou Johan mais il était plutôt bien avec Candlemass

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3