ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CANNIBAL CORPSE : le guitariste Patrick O’Brien arrêté en possession d’un véritable arsenal


Le guitariste de CANNIBAL CORPSE, Patrick O’Brien, a été arrêté le 10 décembre pour violences sur les forces de l’ordre, relâché le 14 après paiement de la caution.

Ce dernier prétend qu’une « rafle » d’aliens est en préparation. Une cache d’armes a été retrouvée sous la maison qu’il louait, contenant une dizaine de fusils semi-automatiques, cinquante fusils à pompe, une vingtaine d’armes de poing et deux lance-flammes ainsi qu’une pléthore de munitions.

Le 10 décembre, Patrick O’Brien s’était introduit dans un domicile, agressant les gens s’y trouvant. D’après le rapport d’arrestation, il ne connaissait pas ces gens et n’avait rien à faire chez eux. A l’arrivée de la police, il se serait caché derrière une clôture puis aurait couru vers un officié de police, un couteau à la main. Le musicien aurait alors été maîtrisé à l’aide d’un tazer et arrêté pour agression envers un agent de police et cambriolage avec agression des occupants.

Au moment de l’arrestation du guitariste, un incendie s’était déclaré à son propre domicile à huit-cent mètres de là (des témoins rapportent une dispute dans la maison avant l’incendie). Des munition explosant à l’intérieur en raison du feu ont compliqué la tâche des pompiers. C’est là que la cache d’armes a été découverte.



Laisser un commentaire

  • une dizaine de fusils semi-automatiques
    50 fusils à pompe
    une vingtaine d’armes de poing …Quoi de plus banal franchement !
    mais la ou ça rigole plus c’est les deux lance-flammes !!!!!
    Bordel deux lance-flammes ….Moi je vous le dit ON NE PLAISANTE PAS AVEC LE CADAVRE CANNIBAL !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3