ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CARCASS ne se produira pas en Malaisie en mai ; le communiqué offensif du groupe en ligne


CARCASS a posté un communiqué offensif le 27 mars dernier sur sa page Facebook expliquant pourquoi le groupe ne se produira pas en Malaisie en mai.

« Désolé la Malaisie, pas de shows pour vous en mai. Apparemment il semble que vos hommes politiques n’ont pas encore mis à jour leurs agendas au XXIe siècle – on nous a refusé nos visas au motif du « contenu de nos paroles ». Ridicule et gênant. Passez-nous un coup de fil quand vous aurez un Etat laïque. PS : Si vous lisez ça vous arrivez trop tard, nous avons déjà « corrompu » votre jeunesse et joué à Kuching (ndlr : ville de Malaisie) l’année dernière ! ».

Le groupe a illustré son message avec le drapeau de la Malaisie renversé ce qui a « choqué » des médias locaux ainsi que des fans du groupe qui se sont exprimés sur la page Facebook de CARCASS, lui reprochant en résumé de manquer de respect au pays. Ce à quoi Jeff Walker, le chanteur/bassiste du groupe, a répondu dans un nouveau message que le combo s’excusait auprès de « ses VRAIS fans malaisiens qui ne pleurent pas à cause de leur drapeau et qui ne sont pas PEU SURS de leur identité nationale » pour être dans l’incapacité de se produire sur place.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3