ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CARPATHIAN FOREST, INFESTUS, etc. : de nouveaux noms pour le Black Speech Fest 2020


La première édition du BLACK SPEECH FEST se tiendra du 6 au 8 mars 2020 au Ferrailleur de Nantes le 6 et au Warehouse les 7 et 8 mars.

Nouveaux noms annoncés :

CARPATHIAN FOREST
INFESTUS
MÖHRKVLTH

Line-up complet :

TRIPTYKON
IMPERIUM DEKADENZ
DEATHCODE SOCIETY
WOEST
MISERE LUMINIS (avec les membres de SOMBRES FORÊTS et GRIS)
DELETERE
LES CHANTS DE NIHIL
NATREMIA
THE ORDER OF APOLLYON
FUNERALIUM

Communiqué de l’organisation :

« Pour cette 3ème annonce le Québec et la France sont à l’honneur : tout d’abord nous sommes ravis que 2 groupes du roster de Black Speech Booking rejoignent l’affiche : Deathcode Society (Black Metal Symphonique) & Woest (Black Metal Industriel). Nous sommes également honorés d’accueillir Miserere Luminis (avec les membres de Sombres Forêts et de Gris) pour la première fois en Europe ! Ainsi que Délétère pour leur première date à Nantes et leur grand retour après le succès de leur dernière tournée Européenne ! »

Premier communiqué :

« Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que Triptykon nous honorera de leur premier concert à Nantes et de leur premier concert en salle en France depuis 2011 (!!!) le dimanche 8 mars 2020 au Warehouse ! Pour la première journée du festival nous accueillerons au Le Ferrailleur – Club Concert Imperium Dekadenz qui nous fera le plaisir de revenir dans nos contrées après leur show mémorable au Floride en 2015, Les Chants de Nihil et Natremia (Official) se joindront également au line up. Il reste donc 11 groupes à vous annoncer dont 3 têtes d’affiches ! »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3