ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CATTLE DECAPITATION dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Scourge Of The Offspring »


Le groupe de brutal death metal/grindcore américain CATTLE DECAPITATION sortira son nouvel album, intitulé Terrasite, le 12 mai 2023 via Metal Blade Records.

Le nouvel album s’inscrit dans la continuité conceptuelle du précédent Death Atlas paru en 2019. L’album a été produit par Dave Otero et voit à nouveau la participation de Tony ‘Dis Pater’ Parker (MIDNIGHT ODYSSEY) aux synthés et au piano. L’album est dédié à la mémoire de Gabe Serbian. L’artwork est l’œuvre de Wes Benscoter.

A propos de la chanson « Scourge Of The Offspring », le chanteur Travis Ryan commente : « ce titre renvoie à ce que deviendront inévitablement nos enfants : des adultes à qui nous laisserons le soin de trouver un sens à ce monde et qui finiront, comme nous, par faire partie du problème par le simple fait d’exister. »

Clip vidéo de la chanson « Scourge Of The Offspring » :

Le groupe avait commenté : « Nous avons tous entendu le vieil adage selon lequel le cafard est si omniprésent… si insidieux… si envahissant… qu’il pourrait « survivre à une guerre nucléaire ». Notre précédent album « Death Atlas » a laissé le monde noirci et sans vie… du moins c’est ce que nous pensions. Il s’avère que les corps incrustés de carbone qui ornaient la pochette et le clip de l’album (et qui ressemblent aux victimes de Pompéi figées dans le temps par la catastrophe du Vésuve en 79 après J.-C.) n’étaient en fait qu’un cocon pour quelque chose de bien plus vicieux à venir… Humanity Part 2 : The Terrasite. »

CATTLE DECAPITATION poursuit son explication : « Sur la pochette de l’album, on voit le terrasite, alias ~Blattodea Humanis Immortalis~ alias « mangeur de terre », en train de muer de son oothèque alors que les autres commencent à s’éveiller à leur nouvelle vie. Après avoir enduré l’existence tortueuse d’un homosapien, ils ont maintenant réapparu dans un nouveau monde… effrayés… attristés… désorientés…. ÉNERVÉS. Renaissant sous la forme d’une nouvelle variante de la maladie humaine, maintenant adaptée au paysage infernal que leur ancienne vie a contribué à créer afin de continuer à achever le ravage complet de sa planète d’origine, la Terre. Comme ils disent… « la vie trouve un chemin ». »

Clip vidéo de la chanson « We Eat Our Young » :

Tracklist :

01. Terrasitic Adaptation
02. We Eat Our Young
03. Scourge Of The Offspring
04. The Insignificants
05. The Storm Upstairs
06. …And The World Will Go On Without You
07. A Photic Doom
08. Dead End Residents
09. Solastalgia
10. Just Another Body

Artwork :

cattle decapitation terrasite



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Metallica @ Saint-Denis
    Slider
  • 1/3