ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Révélation High Hopes   

Cause For Revelation : bref mais efficace


Comme vous le savez sans doute, Radio Metal soutient les artistes qui démarrent avec l’émission High Hopes présente depuis nos débuts sur la grille des programmes. Grâce à High Hopes, à l’antenne tous les mercredis dès 20h, nous diffusons les artistes en devenir gratuitement tout en effectuant parfois des interviews. Mais l’équipe de Radio Metal a décidé d’aller encore plus loin en valorisant dans ses colonnes notre artiste coup de cœur High Hopes qui, chaque mois, reçoit le titre honorifique de « révélation High Hopes ». En effet un article lui est, ou le cas échéant « lui sont », consacré(s).

La révélation High Hopes du mois de mai est Cause For Revelation. En effet nous avons souhaité mettre en avant un artiste de hardcore aujourd’hui car Cause For Revelation est un groupe qui évolue dans la plus parfaite lignée d’Hatebreed tout en conservant un petit côté death. Au menu, vous vous en doutez, efficacité et brièveté. Avec Resurrecting The Hostility (ça c’est un titre right in your face baby!) nous avons droit à une musique qui défoule et qui nous donne envie, pour reprendre les termes de Sylvicious, de « foutre le son à fond, mettre des coups de poing dans des bouches, foutre le feu à un disque de Venom, bouffer des pilules par poignées de dix, conduire une voiture puissante à fond en grillant les feux, transpirer et danser encore ».

Mention spéciale à l’intro bien flippante de ce Resurrecting The Hostility sorti en 2010 chez Funeral Verse Records. 11 titres pour 25 minutes de musique : tout est dit.

Bonne écoute et continuez bien à savourer toutes les révélations High Hopes présentes sous ce clip.

————————————————————————————-

Liens des artistes « Révélations High Hopes »

Aone : MySpaceFacebook
Bad Tripes : MySpaceFacebook
Black Heat Shujaa : MySpaceFacebook
Cause For Revelation MySpaceFacebook
Earl Greyhound : MySpaceFacebook
Eldorado : MySpaceFacebook
Jumping Jack : MySpaceFacebook
Hell In The Club : MySpaceFacebook
Hord : MySpaceFacebook
Last Barons : MySpaceFacebook
Madonagun : MySpaceFacebook
Noïd : MySpaceFacebook
Olivieri Ludovic : Site
Prophet & The Cowboys Of Apocalypse : MySpace
Rintrah : MySpaceFacebook
Shock Troopers : MySpace
St. Madness : MySpaceFacebook
Surtr : MySpaceFacebook
Year Of No Light : MySpaceFacebook
Zero Absolu : MySpaceFacebook
Zoe : MySpaceFacebook



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3