ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

CAVALERA CONSPIRACY : le nouvel album sera un album de grindcore


CAVALERA CONSPIRACY (regroupant Max et Igor Cavalera) sortira l’an prochain son nouvel album. Interrogé par live-metal.net, Max Cavalera a avoué quant à ce nouvel opus qu’il serait un album de grindcore.

« Je pense que ce serait vraiment cool. Les gens n’en n’ont pas encore entendu parler par moi, et je pense que les gens vont être surpris. J’adore ce genre de choses comme Wormrot, Nails And Pulling Teeth. Super lourd avec des chansons d’une minute et une sorte de Napalm Death old-school […] Je pense que nous allons le sortir. Et puis nous allons vraiment choquer le monde avec ça […] Il est toujours bon de faire quelque chose de nouveau, quelque chose d’excitant. J’ai pensé à l’idée du grindcore quand je regardais ma collection de musique, et j’ai pensé : ‘Je n’ai jamais fait un album grindcore. OK, eh bien c’est peut-être temps de faire un ? OK, nous allons le faire avec Cavalera [Conspiracy] … OK, allons-y.' »

Laisser un commentaire

  • Mouai ben à voir… en attendant le nouveau Soulfly sort bientôt héhé!

    [Reply]

  • Avec NailBomb on en était pas loin quand même. Je suis pas fan du tout de grind-core.
    C’est con j’ai trouvé plutôt bon le 1er album de CC. La ça sera sans moi.

    [Reply]

  • C’te blague…
    Il faudrait peut-être penser alors à le sortir sous un autre nom de groupe, le 1er album de CC, excellent au demeurant, ayant donné une image trop marquée à présent pour ce groupe.

    [Reply]

  • Un album de grindcore?!! Dingue, voilà un truc auquel je ne m’y attendais pas venant de ce groupe! Ça va faire bizarre d’écouter la voix de Max dans une production grindcore!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3