ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Ce n’est pas dans le fanclub de Marduk qu’on allait trouver notre Miss Janvier…


Chers lecteurs de Radio Metal, bienvenue en 2011 mais surtout bienvenue en janvier et laissez-moi vous présenter nos sublimes hôtesses : les Miss Janvier 2011. Eh oui, quatre d’un coup pour ce mois, mes petits veinards ! Mais avant de pousser plus loin les présentations, je dois d’abord vous faire partager le fruit de mon expérience assorti d’une réflexion personnelle. Je sais que cet article et son emballage en peau de pêche s’y prête assez peu mais je jurerais que mes cogitations vont trouver écho chez nombre d’entre vous.

Il y a un peu plus de deux semaines de cela, j’avais déjà partagé mon amertume avec vous au sujet de ce concert de Motörhead affadi par des conditions architecturales (au moins) calamiteuses. Voici donc un paragraphe qui n’avait alors pas trouvé sa place dans ce live report mais qui ce sentira très bien ici car mon questionnement est : que sont devenues les groupies du rock’n’roll ? Ne me dites pas qu’elles poireautent toutes en bas de l’hôtel de Justin Bieber !

Qu’avons-nous pu voir ? Ou plutôt : que n’avons-nous pas pu voir à ce concert de Motörhead ? Je vais vous le dire : de la demoiselle à la vertu légère ne craignant pas de s’effeuiller afin de démontrer le plaisir – pour ne pas dire l’excitation – procuré par la musique tonitruante d’un des plus virils power trio ayant traversé les âges. Quand mes regards se portaient au-dessus de la foule, j’en voyais bien certaines portées sur les épaules d’autres spectateurs et je guettais en anthropologue la réalisation de ce rituel vieux d’au moins de cinquante ans : le lever de tee-shirt ! Mais rien. Damn !

Il ne me restait plus qu’à miser sur une pratique sur laquelle je comptais moins en ces durs temps de crise financière : un lancer de sous-vêtement. J’avais peu d’espoir. Les gens du peuple de la fosse se défont aujourd’hui beaucoup moins de leurs possessions matérielles. Cependant, une pièce de textile s’est tout de même envolée depuis les premiers rangs pour atterrir sur la scène : un pull en laine ! Non ! Non, m’exclamais-je intérieurement ! Impossible ! Où est passé tout le sexy, tout le glamour d’un concert de rock’n’roll ?

Inutile de chercher bien loin ; la réponse est dans la question : seul le glam peut encore apporter cela. Remontons encore un mois en arrière au concert d’Alice Cooper. En première partie, le groupe BlackRain ne nous avait pas convaincus outre mesure avec ses compos basées sur une recette piochée dans les miscellanées du glam 100% Eighties. Mais eux, ils ont eu droit à un lancer de corset ; la seule offrande à caractère érotique digne de ce nom que j’ai pu voir ces derniers mois ! C’est donc pour moi le moment de vous présenter nos Miss Janvier 2011 : les BlackRain Girlz !

Marine, Candice, Freya et Raphaëlle des BlackRain Girlz.

Elles sont la frange sexy du fanclub du groupe susnommé et sur la photo que nous offrons ce mois-ci à vos regards d’esthètes, vous pouvez découvrir (quoiqu’elles sont déjà bien découvertes) Marine, Candice, Freya et Raphaëlle (photographiées par Eve Saint-Ramon ; attention, son site n’est pas vraiment fait pour les enfants). Et si vous souhaitez rejoindre leur groupe, suivez donc leur conseils : « En premier lieu, il vous faut porter un des super tee-shirts de BlackRain. […] Il n’est pas nécessaire d’être une maigrichonne ou une grande tige ; on n’en a rien à foutre de ça ! Les BlackRain Girlz sont simplement de sacrées nanas qui ont du chien ! »

Vous pouvez suivre les mêmes indications si vous souhaitez devenir des Radio Metal Girlz ! Montrez que le sexy n’est pas mort dans le metal, ladies ! Rendez-vous le mois prochain pour voir si, à l’aube de la Saint-Valentin, Éros est encore des nôtres.



Laisser un commentaire

  • « En premier lieu, il vous faut porter un des super tee-shirts de BlackRain. […] Il n’est pas nécessaire d’être une maigrichonne ou une grande tige ; on n’en a rien à foutre de ça ! Les BlackRain Girlz sont simplement de sacrées nanas qui ont du chien ! »

    Je ne me souviens pas avoir exactement posé ces conseils, mais je vais me permettre de piquer ce passage.

    Nouvelles photos très bientôt 😉

    [Reply]

  • Ce qu’on ferait pas pour avoir une place de concert gratuite (et plus si affinités) pour son groupe préféré…

    [Reply]

  • Certainement le top 1 de la série « GIRLS GIRLS GIRLS ».
    Désolé Animal je ne parle pas de l’article, mais de la photo. 😉

    @ Doc : Oser réduire les femmes à un chiffre! Ce comportement sexiste est intolérable! Quelle honte! C’est proprement scandaleux! Misogyne! Phallocrate! Mais dans quel monde vivons nous…

    PS: 4 !! *_*

    [Reply]

  • Mhm… Et pourquoi les mecs n’auraient pas le droit de se dénuder pour flatter les mirettes des metalleuses ? Le metal serait il vraiment condamné à rester un genre musical machiste ?

    [Reply]

    Spaceman

    Et bien on attend avec impatience une photo de toi pour inaugurer la série des « playboy du mois » 😉

    Morgor

    Et pourquoi les autres mecs n’auraient pas le droit d’échapper au calendriers des premiers ? ><

  • Voila de charmantes demoiselles.

    En le calendrier « Radio Metal: Les dieux du Staff » et Radio Metal Girlz, ce la promet une forte audience.

    [Reply]

  • Le vote est difficile mais mon choix se porte sur la 3.

    Ah merde je me suis trompé de rubrique pardon ! ^^

    Bon sinon tu as du mérite de révéler au grand public ta phrase suivante « la seule offrande à caractère érotique digne de ce nom que j’ai pu voir ces derniers mois ! », je suppose que cela n’a pas du être facile à gérer…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3