ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

Ce qui fait vivre As They Burn


« Will, Love, Life » est le titre du second album des Français d’As They Burn, le premier soutenu par le label Victory Records. Un titre d’album qui semble résumer ce qui fait tenir et grandir le groupe. L’amour, la volonté et la persévérance sont ce qui maintiennent le groupe en vie. Le batteur Milton Bakech commente : « Nous faisons notre possible depuis longtemps pour faire de nos rêves une réalité. Nous souhaitons remercier tous ceux qui nous ont soutenus durant ces années. Cela s’adresse aux personnes qui sont dans l’ombre, à celles qui sont sur scène et devant la scène, vous faîtes tous partie de ça et ce n’est que le commencement. L’amour est la clé ».

Cela semble être effectivement le commencement d’une grande aventure puisque, au delà de cette signature, le groupe s’apprête à tourner en Europe et aux États-Unis.

Le groupe sera en direct durant Anarchy X dès 20h30 pour nous en parler.

Vos questions sont les bienvenues sur Facebook, Twitter, le chat, ou directement à l’antenne auprès de l’intéressé par téléphone (+339 77 21 75 22) ou par skype (pseudo : radiometal).

EDIT : Réécouter l’interview : [audio:interviews/As They Burn.mp3|titles=Interview As They Burn]



Laisser un commentaire

  • Burn_The_Martyrs dit :

    Salut ATB,
    Je voulais savoir comment se passait votre tournée, comment est l’entente avec les autres groupes ?
    Quel est le rendu des concerts ? Les salles sont-elles remplies ?
    Dernière question, qu’est ce que ça vous fait de partir en tournée avec de gros noms et tourner une nouvelle page de votre vie à commencer les tournées dans le monde ?

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy + ACOD @ Cenon
    Slider
  • 1/3