ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Century Media Records se sépare de VEKTOR


Moins de 24 heures après l’annonce de la signature du groupe VEKTOR, le label Century Media Records a annoncé sur les réseaux sociaux se séparer du groupe de trash metal technique américain. Le court communiqué indique : « Effectif immédiatement, Century Media a décidé de se séparer de Vektor. »

Communiqué de Century Media Records :

L’annonce de la signature de VEKTOR chez Century Media Records a provoqué quelques vives réactions sur les réseaux sociaux. Ces réactions sont liées à des accusations publiques de violence domestique présumée qui concerneraient David DiSanto de la part de son ex-femme datant de 2019 et relatés par le média américain Metalsucks et auxquelles il avait répondu.

Le groupe avait initialement fait une pause en 2016 après que le batteur de l’époque, Blake Anderson, le guitariste Erik Nelson et le bassiste Frank Chin aient quitté le groupe. Aujourd’hui, le line-up nouvellement reformé comprend toujours David DiSanto aux guitares et au chant, Stephen Coon à la basse, Mike Ohlson à la batterie et Erik Nelson à la guitare. Le groupe travaille actuellement sur son quatrième album studio qui devrait sortir en 2023.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3