ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

C’est bon à savoir


Le site de rencontre anglais Tastebuds.fm permettant à des personnes partageant les mêmes centres d’intérêts musicaux d’entrer en contact s’est amusé à un petit sondage auprès de ses utilisateurs afin de savoir jusqu’où ils iraient dès le premier rendez-vous en mettant la réponse en corrélation avec le groupe préféré de chacun parmi les vingt artistes les plus populaires du site Last.fm.

Seules 408 personnes ont joué le jeu mais les résultats sont assez flagrants : si d’un côté les fans de Coldplay, Lady Gaga ou Katy Perry jouent plutôt les oies blanches, les statistiques montrent que vous autres fans de Nirvana ou de Metallica êtes guère effarouchés s’il faut passer à la casserole dès le premier rencard.

Alors comme ça, on couche le premier soir ? Doit-on comprendre que le metalleux est plus libéré sexuellement que le public pop ou êtes-vous simplement dans un plus grand désespoir sexuel ? Quand on voit que le moindre article sur Metallica est généralement parmi les plus lus dans une période donnée et que tout post sur Facebook sur ce même sujet est « liké » par des dizaines d’entre vous, je crois que je suis en train de m’adresser à un bon lot de branlomanes qui ne sauraient dire non si l’occasion se présente.

Pas étonnant que presque personne ne bronche dès qu’on met des photos de femmes dévêtues sur le site.


En tout cas, si ce sondage est suffisamment représentatif des mœurs du fan de Metallica, n’importe quel concert des Four Horsemen pourrait devenir une zone de drague lourde avec un fort taux de réussite. Et la bière aidant…

Vous êtes vraiment une sacrée bande de marie-couche-toi-là !

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Hmmm… Je suppose que tu as une femelle, Animal (ou un harem), si tu te demandes pourquoi les métalleux/punks/gothiques/grunges ne seraient pas contre niquer tout ce qui bouge.

    Ce n’est pas une question d’influence musicale mais un attribut de charme. C’est également très communatariste.
    Morgor a raison : les fans de Pop se séduisent grâce à leurs atouts physiques, de caractères, parfums, vêtements, etc.
    Nous, métalleux, utilisons les mêmes méthodes (c’est mon cas et je vous le souhaite) mais sommes plus attirés par des métalleuses/punks/gothiques/grunges ou simplement amatrices de Rock. D’autant plus, et c’est là que ça se joue, on est les plus « reclus » socialement et on a bien envie de tirer son coup !

    Le raisonnement est plutôt logique.

  • Je suis surpris de voir que les coincés du cul écoutent Lady Gaga, comme quoi elle a un peu de mal à faire passer son message !!

  • Les metaleux assument simplement plus leur choix musicaux.
    Les amateurs d’autres genres sont visiblement moins fiers de se qu’ils écoutent et ne sont pas tous pris en compte dans le sondage.

    En même temps, ca parait logique : un fan de lady gaga osera moins mettre cette passion en avant, surtout sur un site de rencontre où la proie potentielle risque d’être rebutée par tant de mauvais goût.
    Alors qu’un métalleux assumera ses goûts, et je dirais même préférera refuser les avances de quelqu’un n’aimant pas le métal, plutôt que de les renier.

  • Trop sexy la mémé au t-shirt Metallica O_O haha XD vous avez dit quoi ? Voilà pourquoi les fans de metallica mettent leur musique si forte … ça rend sourd il parait hein XD

    Allez jme casse moi !

  • « Jusqu’où ils seraient prêt à allez », pas jusqu’où ils arrivent à aller , justement 😀

  • Red Hot Chili Peppers @ Lyon
    Queens Of The Stone Age @ Lyon
    Kiss @ Lyon
    Skid Row @ Lyon
    Hollywood Vampires @ Paris
    Depeche Mode @ Lyon
    Scorpions @ Lyon
    Thundermother @ Lyon
    Ghost @ Lyon
    Spiritbox @ Lyon
    Metallica @ Saint-Denis
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3