Pour tout ceux qui regretteraient le trop peu de groupes NSBM au Hellfest, ils n’auront qu’à aller se consoler au Sonisphere où ils retrouveront Tonton Adolf qui, lui, est tellement TRVE !
Eh oui, le pauvre Dolfie a appris une bien mauvaise nouvelle… Irez-vous le consoler au camping du Sonisphere ? En tout cas, ce détournement du film « La Chute » d’Oliver Hirschbiegel est véritablement à pleurer de rire et prouve qu’il suffit parfois de peu de chose pour égayer une journée.
(P.S : merci à Miss de Souza pour cette hilarante découverte).
Franchement j’avais passé une grosse journée de merde
et la en 3 m 50 vous m’avez déridé!
hitler c’est pas l’idol de lemmy kilmmister jeff henneman et varg vikernes?
Waaah énormissime la vidéo !!
Magnifique Vive Tokio Hotel nan je dec 😉
Une pure merveille cette parodie !!! par ailleurs LA CHUTE est un super film avec une interprétation de Bruno Gans époustouflante. A voir en VO bien sûr.
Moi, je plains quand même Strauss !
🙂
au moins ils connaissent déjà le chemin ^^
Il n’y a pas meilleur que ce genre de détournements, Mozinor n’a qu’à bien se tenir, même s’il nous a pondu de bons trucs (mais rien en rapport avec le métal, hélas…)
Mais euh… y sera vraiment au Sonisphere Hitler ?!
Ouaip ! Et même qu’il va t’égayer… dans ton *ul !
Mais t’es trop con ! Bien sûr que non, il n’y sera pas, il est mort depuis plus de 50 ans ! Et ça se dit « journaliste » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blague à part ce n’est pas la première fois que cette scène est détournée de manière loufoque, il y en a tout un tas qui traînent sur toitube.
Le pétage de plombs sur l’élimination du Bayerne est grandiose !
quand tout va mal… tout va mal!!!!!