ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video    Girls Girls Girls   

C’est Noël en novembre



De toute évidence, certains ont été déçus par notre choix pour la dernière Pin-Up du Mois de l’année, arguant que nous vous avions habitués à mieux. Notre objectif, cette fois-là, de laisser de côté la carte du racoleur en a donc visiblement frustré plus d’un, ceci ayant conduit à des appréciations en demi-teinte. Permettez-nous alors, à quelques jours de Noël, de nous rattraper un chouilla. Ce n’est pas une Miss Décembre bis, cette demoiselle en photo ci-dessus est justement le sujet de notre article.

Soit. Néanmoins, encore faut-il pouvoir justifier sa présence dans nos colonnes. Mais accordez-nous d’abord le temps de vous la présenter. Son nom : Ashley Johnson. Et que fait-elle dans la vie (j’ai l’impression de retranscrire un dialogue lors d’un speed-dating) ? Eh bien, on ne sait pas trop… Non, pas de la musique. Elle n’est pas la petite amie d’un musicien non plus, a priori. En fait, ce dont nous sommes à peu près sûrs suite à nos déductions, c’est que ce qu’elle aime tout particulièrement dans la vie, c’est de se montrer peu vêtue sur internet, comme en témoigne parfaitement son site web… et poser dans Playboy.

Sinon, il paraît qu’elle est aussi actrice. Bon, peut-être. Et c’est ce qui l’a amené à apparaître dans le tout dernier clip de Novembers Doom pour le titre « Harvest Scythe », extrait de leur dernier album Aphotic, comme elle l’avait elle-même annoncé il y a un mois sur son site (bon sang, mais comment avons-nous pu manquer cette info à l’époque ?!).


Alors, d’après Paul Kuhr, chanteur du groupe, « la chanson traite d’un conflit interne dans l’esprit d’une personne aux multiples personnalités et incapable d’échapper à elle-même. Les différents vêtements qu’elle porte, les silhouettes à la craie sur le sol… La maison représente son esprit où elle est prise au piège et c’est censé être joué en boucle. Si vous regardez la vidéo une seconde fois, c’est presque comme si tout recommençait depuis le début. »

C’est une très bonne amorce d’explication. D’ailleurs, cela colle aussi avec la métaphore du miroir brisé en une multitude de morceaux représentant chacun une facette de sa psyché éclatée. Mais est-ce qu’on a vraiment envie de réfléchir au sens véritable de cette vidéo ? Car, au bout d’un moment, force est d’avouer qu’à partir des scènes de lap-dance notre raison s’effondre et laisse place à quelque chose de plus basique, comme vouloir en savoir plus sur cette personne, faire un article, découvrir qu’elle vient, à nouveau, de poser pour Playboy, vous offrir un aperçu de cette séance photo et vous souhaiter en avance un joyeux Noël.


Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • One Eyed Wisdom dit :

    « Si vous regardez la vidéo une seconde fois, c’est presque comme si tout recommençait depuis le début. »

    Fuckin’ genius!!

    J’ai essayé ça marche vraiment!!!!

    [Reply]

  • Pas mal du tout, comme les autres Pin-Up d’ailleurs. L’Animal à l’oeil (et nous par la même occasion) pour ce genre de chose-là. Mais sinon, pourquoi fais-tu cette rubrique, plaisir (fracture) des yeux ( et de la machoire) ou recherche d’une femelle afin de procréer?

    [Reply]

  • Nen mais c’est quoi ces étoiles à la con là, sérieux ??

    [Reply]

    Le Revenant

    Enfin un commentaire cohérent !

  • maigre?! euh non elle est pas mal du tt! et puis bon ca sert à rien de discuter si vous n’aimez pas ca n’en est que mieux pour les mecs comme moi!
    et puis la musique, j’adore ce groupe! c’était ma grande découverte de 2010

    [Reply]

  • « yroenn » tout à fait d’ accord avec toi ! je ne pense pas qu’une jeune femme aussi maigre puisse être perçue comme « sexy », elle devrait se resservir un bon plat de pâtes !perso je préférais quand même Cristina Scabbia ; elle au moins ressemble à une vraie femme !

    [Reply]

  • Elles sont aussi sexy qu’Eva Jolie …

    [Reply]

  • ouai bof… si encore elle avait été mignonne
    parce que moi, perso, je suis pas très squelette, je préfère quand ya un peu de viande quand même (mon instinct de carnivore sans doute)

    et puis bon l’explication du groupe sur le « pourquoi on montre une taille mannequin langoureuse dans notre clip » est un peu limite
    faut pas avoir honte les gars!

    [Reply]

  • L’idée était intéressante et le décor est chouette mais je trouve qu’il y a pas mal de clichés tout de même.

    [Reply]

  • J’aime bien ND mais la ca fait gros pretexte pour mettre une nana en sous vetements quand meme….

    [Reply]

    Bob

    C’est vrai qu’on pourrait aisément se passer du prétexte…un peu hypocrite que cette tentative maladroite de masquer que c’est totalement gratuit mais le clip est classe, tout comme la demoiselle.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3