ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Cet homme était un battant. Cet homme était un exemple.


« Une nuit il était bien et la nuit d’après ses douleurs étaient deux fois plus importantes. La dernière semaine de la tournée aux Etats-Unis, il agonisait. Je me souviendrai toujours de sa venue au tout dernier show et on lui avait dit « Regarde Ronnie, si tu es malade comme ça nous allons gâcher le concert ». Et il avait répondu, « Non je ne vais pas gâcher le show ». Alors que sa souffrance était deux fois plus difficile à supporter.

Il s’est juste forcé à y aller. Il a totalement refusé d’annuler le show. Donc […] on a pensé « oh mon Dieu que va-t-il se passer ? ». Aucun de nous n’avait pensé au cancer, nous avions tous dans la tête que c’était un très gros problème à l’estomac. Et après, juste à la même époque l’année dernière juste après Halloween en fait, il a appris que c’était un cancer. Ca fait partie de ces choses auxquelles vous ne vous attendez pas. »

Geezer Butler, bassiste d’Heaven And Hell, à propos de Ronnie James Dio. Dans un entretien accordé à Jon Wiederhorn de Noisecreep.



Laisser un commentaire

  • Ronnie n’a jamais renoncé, en aucune circonstance, sous aucun prétexte. C’était vraiment un artiste totalement dévoué, c’est aussi à ça qu’on repère un vrai professionnel. C’est injuste que ça soit lui qui se soit mangé ce putain de cancer…

    [Reply]

  • Léopard Sourd dit :

    Tous les gens atteints de cette satané maladie, dont je fais partie, sont tous des battants, et ne veulent pas que « le crabe » les dévore !!
    Oui, par delà sa souffrance il a essayé de conjurer le sort qui l’attendait, oui, il a fait preuve de beaucoup de courage pour ne pas abandonner la scène !! Respects au grand Ronnie James Dio, qui nous manque énormément !! RIP RONNIE

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3